Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <AnimatedObject.hpp>
Types publics | |
using | AnimationInstancesMap = castor::StringMap< AnimationInstanceUPtr > |
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | AnimatedObject (AnimationType kind, castor::String const &name) |
Constructeur. | |
virtual C3D_API | ~AnimatedObject () noexcept=default |
Destructeur. | |
C3D_API void | addAnimation (castor::String const &name) |
Ajoute une animation à la liste. | |
C3D_API void | startAnimation (castor::String const &name) |
Démarre l'animation identifiée par le nom donné | |
C3D_API void | stopAnimation (castor::String const &name) |
Stoppe l'animation identifiée par le nom donné | |
C3D_API void | pauseAnimation (castor::String const &name) |
Met en pause l'animation identifiée par le nom donné | |
C3D_API void | startAllAnimations () |
Démarre toutes les animations. | |
C3D_API void | stopAllAnimations () |
Stoppe toutes les animations. | |
C3D_API void | pauseAllAnimations () |
Met en pause toutes les animations. | |
C3D_API AnimationInstance & | getAnimation (castor::String const &name) |
Récupère une animation. | |
virtual C3D_API void | update (castor::Milliseconds const &elapsed)=0 |
Met à jour les animations de l'objet, selon le temps écoulé depuis la dernière frame. | |
virtual C3D_API bool | isPlayingAnimation () const =0 |
C3D_API | AnimatedObject (AnimatedObject &&rhs) noexcept=default |
C3D_API AnimatedObject & | operator= (AnimatedObject &&rhs) noexcept=default |
C3D_API | AnimatedObject (AnimatedObject const &rhs)=delete |
C3D_API AnimatedObject & | operator= (AnimatedObject const &rhs)=delete |
bool | hasAnimation (castor::String const &name) |
AnimationInstancesMap const & | getAnimations () const |
AnimationType | getKind () const |
Fonctions membres publiques hérités de castor::NamedBaseT< T > | |
NamedBaseT (T name) noexcept | |
Constructeur. | |
T const & | getName () const noexcept |
Récupère le nom. | |
void | rename (T name) noexcept |
Attributs protégés | |
AnimationInstancesMap | m_animations |
Attributs protégés hérités de castor::NamedBaseT< T > | |
T | m_name |
using castor3d::AnimatedObject::AnimationInstancesMap = castor::StringMap< AnimationInstanceUPtr > |
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defaultnoexcept |
name Copie / Déplacement.
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delete |
|
explicit |
Constructeur.
[in] | kind | Le type d'animation. |
[in] | name | Le nom de l'objet. |
|
virtualdefaultnoexcept |
Destructeur.
C3D_API void castor3d::AnimatedObject::addAnimation | ( | castor::String const & | name | ) |
Ajoute une animation à la liste.
[in] | name | L'animation à ajouter |
C3D_API AnimationInstance & castor3d::AnimatedObject::getAnimation | ( | castor::String const & | name | ) |
Récupère une animation.
[in] | name | Le nom de l'animation |
|
inline |
Références m_animations.
|
inline |
|
inline |
name Accesseurs.
Références m_animations.
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pure virtual |
true
si l'objet joue une animation. Implémenté dans castor3d::AnimatedMesh, castor3d::AnimatedSceneNode, castor3d::AnimatedSkeleton, et castor3d::AnimatedTexture.
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defaultnoexcept |
|
delete |
C3D_API void castor3d::AnimatedObject::pauseAllAnimations | ( | ) |
Met en pause toutes les animations.
C3D_API void castor3d::AnimatedObject::pauseAnimation | ( | castor::String const & | name | ) |
Met en pause l'animation identifiée par le nom donné
[in] | name | Le nom de l'animation |
C3D_API void castor3d::AnimatedObject::startAllAnimations | ( | ) |
Démarre toutes les animations.
C3D_API void castor3d::AnimatedObject::startAnimation | ( | castor::String const & | name | ) |
Démarre l'animation identifiée par le nom donné
[in] | name | Le nom de l'animation |
C3D_API void castor3d::AnimatedObject::stopAllAnimations | ( | ) |
Stoppe toutes les animations.
C3D_API void castor3d::AnimatedObject::stopAnimation | ( | castor::String const & | name | ) |
Stoppe l'animation identifiée par le nom donné
[in] | name | Le nom de l'animation |
|
pure virtual |
Met à jour les animations de l'objet, selon le temps écoulé depuis la dernière frame.
[in] | elapsed | Le temps écoulé depuis la dernière frame |
Implémenté dans castor3d::AnimatedMesh, castor3d::AnimatedSceneNode, castor3d::AnimatedSkeleton, et castor3d::AnimatedTexture.
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protected |
Toutes les animations.
Référencé par getAnimations(), et hasAnimation().