Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::SkeletonAnimationInstanceNode

#include <SkeletonAnimationInstanceNode.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::SkeletonAnimationInstanceNode:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::SkeletonAnimationInstanceNode:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API SkeletonAnimationInstanceNode (SkeletonAnimationInstanceNode &&rhs) noexcept=default
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceNodeoperator= (SkeletonAnimationInstanceNode &&rhs) noexcept=delete
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceNode (SkeletonAnimationInstanceNode const &rhs)=delete
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceNodeoperator= (SkeletonAnimationInstanceNode const &rhs)=delete
 
C3D_API ~SkeletonAnimationInstanceNode () noexcept override=default
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceNode (SkeletonAnimationInstance &animationInstance, SkeletonAnimationNode &animationObject, SkeletonAnimationInstanceObjectPtrArray &allObjects)
 Constructeur.
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject
virtual C3D_API ~SkeletonAnimationInstanceObject () noexcept=default
 Destructeur.
 
C3D_API void addChild (SkeletonAnimationInstanceObject &object)
 Ajoute un objet enfant à celui-ci.
 
C3D_API void update (castor::Matrix4x4f const &current)
 Met à jour les transformations appliquées à l'objet.
 
castor::Matrix4x4f const & getFinalTransform () const
 La transfomation finale des animations du de cet objet.
 
ObjectArray const & getChildren () const
 
SkeletonAnimationObject const & getObject () const
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor::OwnedBy< SkeletonAnimationInstance >
SkeletonAnimationInstance * getOwner () const
 L'objet propriétaire.
 

Membres hérités additionnels

- Types protégés hérités de castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject
using ObjectArray = castor::Vector< SkeletonAnimationInstanceObjectRPtr >
 
- Fonctions membres protégées hérités de castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject
C3D_API SkeletonAnimationInstanceObject (SkeletonAnimationInstanceObject &&rhs) noexcept=default
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceObject (SkeletonAnimationInstanceObject const &rhs)=delete
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceObjectoperator= (SkeletonAnimationInstanceObject const &rhs)=delete
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceObjectoperator= (SkeletonAnimationInstanceObject &&rhs) noexcept=delete
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceObject (SkeletonAnimationInstance &animationInstance, SkeletonAnimationObject &animationObject, SkeletonAnimationInstanceObjectPtrArray &allObjects)
 Constructeur.
 
- Fonctions membres protégées hérités de castor::OwnedBy< SkeletonAnimationInstance >
 OwnedBy (SkeletonAnimationInstance &owner)
 Constructeur.
 
- Attributs protégés hérités de castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject
SkeletonAnimationObjectm_animationObject
 
AnimationKeyFrameArray::const_iterator m_prev
 
AnimationKeyFrameArray::const_iterator m_curr
 
ObjectArray m_children
 
castor::Matrix4x4f m_cumulativeTransform
 
castor::Matrix4x4f m_finalTransform
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SkeletonAnimationInstanceNode() [1/3]

C3D_API castor3d::SkeletonAnimationInstanceNode::SkeletonAnimationInstanceNode ( SkeletonAnimationInstanceNode && rhs)
defaultnoexcept

◆ SkeletonAnimationInstanceNode() [2/3]

C3D_API castor3d::SkeletonAnimationInstanceNode::SkeletonAnimationInstanceNode ( SkeletonAnimationInstanceNode const & rhs)
delete

◆ ~SkeletonAnimationInstanceNode()

C3D_API castor3d::SkeletonAnimationInstanceNode::~SkeletonAnimationInstanceNode ( )
overridedefaultnoexcept

◆ SkeletonAnimationInstanceNode() [3/3]

C3D_API castor3d::SkeletonAnimationInstanceNode::SkeletonAnimationInstanceNode ( SkeletonAnimationInstance & animationInstance,
SkeletonAnimationNode & animationObject,
SkeletonAnimationInstanceObjectPtrArray & allObjects )

Constructeur.

Paramètres
[in]animationInstanceL'instance d'animation de squelette parent.
[in]animationObjectL'animation d'objet.
[out]allObjectsReçoit les enfants de cet objet.

Documentation des fonctions membres

◆ operator=() [1/2]

C3D_API SkeletonAnimationInstanceNode & castor3d::SkeletonAnimationInstanceNode::operator= ( SkeletonAnimationInstanceNode && rhs)
deletenoexcept

◆ operator=() [2/2]

C3D_API SkeletonAnimationInstanceNode & castor3d::SkeletonAnimationInstanceNode::operator= ( SkeletonAnimationInstanceNode const & rhs)
delete

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :