Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Types protégés | Fonctions membres protégées | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::SkeletonAnimationInstanceObjectabstract

#include <SkeletonAnimationInstanceObject.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

virtual C3D_API ~SkeletonAnimationInstanceObject () noexcept=default
 Destructeur.
 
C3D_API void addChild (SkeletonAnimationInstanceObject &object)
 Ajoute un objet enfant à celui-ci.
 
C3D_API void update (castor::Matrix4x4f const &current)
 Met à jour les transformations appliquées à l'objet.
 
castor::Matrix4x4f const & getFinalTransform () const
 La transfomation finale des animations du de cet objet.
 
ObjectArray const & getChildren () const
 
SkeletonAnimationObject const & getObject () const
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor::OwnedBy< SkeletonAnimationInstance >
SkeletonAnimationInstance * getOwner () const
 L'objet propriétaire.
 

Types protégés

using ObjectArray = castor::Vector< SkeletonAnimationInstanceObjectRPtr >
 

Fonctions membres protégées

C3D_API SkeletonAnimationInstanceObject (SkeletonAnimationInstanceObject &&rhs) noexcept=default
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceObject (SkeletonAnimationInstanceObject const &rhs)=delete
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceObjectoperator= (SkeletonAnimationInstanceObject const &rhs)=delete
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceObjectoperator= (SkeletonAnimationInstanceObject &&rhs) noexcept=delete
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceObject (SkeletonAnimationInstance &animationInstance, SkeletonAnimationObject &animationObject, SkeletonAnimationInstanceObjectPtrArray &allObjects)
 Constructeur.
 
virtual C3D_API void doApply ()=0
 Met à jour les transformations appliquées à l'objet.
 
- Fonctions membres protégées hérités de castor::OwnedBy< SkeletonAnimationInstance >
 OwnedBy (SkeletonAnimationInstance &owner)
 Constructeur.
 

Attributs protégés

SkeletonAnimationObjectm_animationObject
 
AnimationKeyFrameArray::const_iterator m_prev
 
AnimationKeyFrameArray::const_iterator m_curr
 
ObjectArray m_children
 
castor::Matrix4x4f m_cumulativeTransform
 
castor::Matrix4x4f m_finalTransform
 

Documentation des définitions de type membres

◆ ObjectArray

using castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::ObjectArray = castor::Vector< SkeletonAnimationInstanceObjectRPtr >
protected

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SkeletonAnimationInstanceObject() [1/3]

C3D_API castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::SkeletonAnimationInstanceObject ( SkeletonAnimationInstanceObject && rhs)
protecteddefaultnoexcept

◆ SkeletonAnimationInstanceObject() [2/3]

C3D_API castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::SkeletonAnimationInstanceObject ( SkeletonAnimationInstanceObject const & rhs)
protecteddelete

◆ SkeletonAnimationInstanceObject() [3/3]

C3D_API castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::SkeletonAnimationInstanceObject ( SkeletonAnimationInstance & animationInstance,
SkeletonAnimationObject & animationObject,
SkeletonAnimationInstanceObjectPtrArray & allObjects )
protected

Constructeur.

Paramètres
[in]animationInstanceL'instance d'animation de squelette parent.
[in]animationObjectL'animation d'objet.
[out]allObjectsReçoit les enfants de cet objet.

◆ ~SkeletonAnimationInstanceObject()

virtual C3D_API castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::~SkeletonAnimationInstanceObject ( )
virtualdefaultnoexcept

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ addChild()

C3D_API void castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::addChild ( SkeletonAnimationInstanceObject & object)

Ajoute un objet enfant à celui-ci.

Remarques
Les transformations de l'enfant sont affectées par celles de cet objet.
Paramètres
[in]objectL'enfant.

◆ doApply()

virtual C3D_API void castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::doApply ( )
protectedpure virtual

Met à jour les transformations appliquées à l'objet.

◆ getChildren()

ObjectArray const & castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::getChildren ( ) const
inline
Renvoie
Le tableau d'enfants.

Références m_children.

◆ getFinalTransform()

castor::Matrix4x4f const & castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::getFinalTransform ( ) const
inline

La transfomation finale des animations du de cet objet.

Références m_finalTransform.

◆ getObject()

SkeletonAnimationObject const & castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::getObject ( ) const
inline
Renvoie
L'objet d'animation.

Références m_animationObject.

◆ operator=() [1/2]

C3D_API SkeletonAnimationInstanceObject & castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::operator= ( SkeletonAnimationInstanceObject && rhs)
protecteddeletenoexcept

◆ operator=() [2/2]

C3D_API SkeletonAnimationInstanceObject & castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::operator= ( SkeletonAnimationInstanceObject const & rhs)
protecteddelete

◆ update()

C3D_API void castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::update ( castor::Matrix4x4f const & current)

Met à jour les transformations appliquées à l'objet.

Paramètres
[in]currentLa matrice de transformation courante.

Documentation des données membres

◆ m_animationObject

SkeletonAnimationObject& castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::m_animationObject
protected

L'objet d'animation.

Référencé par getObject().

◆ m_children

ObjectArray castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::m_children
protected

Les objets dépendant de celui-ci.

Référencé par getChildren().

◆ m_cumulativeTransform

castor::Matrix4x4f castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::m_cumulativeTransform
protected

Les transformations cumulées de l'animation.

◆ m_curr

AnimationKeyFrameArray::const_iterator castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::m_curr
protected

Itérateur sur la key frame courante (quand l'animation est jouée).

◆ m_finalTransform

castor::Matrix4x4f castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::m_finalTransform
protected

La matrice de transformation complète au temps courant de l'animation.

Référencé par getFinalTransform().

◆ m_prev

AnimationKeyFrameArray::const_iterator castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::m_prev
protected

Itérateur sur la key frame précédente (quand l'animation est jouée).


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :