Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::SkeletonAnimationNode

#include <SkeletonAnimationNode.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::SkeletonAnimationNode:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::SkeletonAnimationNode:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API SkeletonAnimationNode (SkeletonAnimationNode &&rhs) noexcept=default
 
C3D_API SkeletonAnimationNodeoperator= (SkeletonAnimationNode &&rhs)=delete
 
C3D_API SkeletonAnimationNode (SkeletonAnimationNode const &rhs)=delete
 
C3D_API SkeletonAnimationNodeoperator= (SkeletonAnimationNode const &rhs) noexcept=delete
 
C3D_API ~SkeletonAnimationNode () noexcept override=default
 
C3D_API SkeletonAnimationNode (SkeletonAnimation &animation)
 Constructeur.
 
C3D_API castor::String const & getName () const override
 Récupère le nom de l'objet.
 
C3D_API NodeTransform const & getNodeTransform () const noexcept override
 
void setNode (SkeletonNode &node)
 
SkeletonNodegetNode () const
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::SkeletonAnimationObject
virtual C3D_API ~SkeletonAnimationObject () noexcept=default
 Destructeur.
 
C3D_API void addChild (SkeletonAnimationObjectRPtr object)
 Ajoute un objet enfant à celui-ci.
 
InterpolatorType getInterpolationMode () const
 
SkeletonNodeType getType () const
 
SkeletonAnimationObjectArray const & getChildren () const
 
SkeletonAnimationObjectRPtr getParent () const
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor::OwnedBy< SkeletonAnimation >
SkeletonAnimation * getOwner () const
 L'objet propriétaire.
 

Amis

class BinaryWriter< SkeletonAnimationNode >
 
class BinaryParser< SkeletonAnimationNode >
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres protégées hérités de castor3d::SkeletonAnimationObject
C3D_API SkeletonAnimationObject (SkeletonAnimationObject const &rhs)=default
 
C3D_API SkeletonAnimationObject (SkeletonAnimationObject &&rhs) noexcept=default
 
C3D_API SkeletonAnimationObjectoperator= (SkeletonAnimationObject const &rhs)=default
 
C3D_API SkeletonAnimationObjectoperator= (SkeletonAnimationObject &&rhs) noexcept=default
 
C3D_API SkeletonAnimationObject (SkeletonAnimation &animation, SkeletonNodeType type)
 Constructeur.
 
- Fonctions membres protégées hérités de castor::OwnedBy< SkeletonAnimation >
 OwnedBy (SkeletonAnimation &owner)
 Constructeur.
 
- Attributs protégés hérités de castor3d::SkeletonAnimationObject
InterpolatorType m_mode { InterpolatorType::eCount }
 
SkeletonNodeType m_type
 
SkeletonAnimationObjectArray m_children
 
SkeletonAnimationObjectRPtr m_parent {}
 
castor::BoundingBox m_boundingBox
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SkeletonAnimationNode() [1/3]

C3D_API castor3d::SkeletonAnimationNode::SkeletonAnimationNode ( SkeletonAnimationNode && rhs)
defaultnoexcept

◆ SkeletonAnimationNode() [2/3]

C3D_API castor3d::SkeletonAnimationNode::SkeletonAnimationNode ( SkeletonAnimationNode const & rhs)
delete

◆ ~SkeletonAnimationNode()

C3D_API castor3d::SkeletonAnimationNode::~SkeletonAnimationNode ( )
overridedefaultnoexcept

◆ SkeletonAnimationNode() [3/3]

C3D_API castor3d::SkeletonAnimationNode::SkeletonAnimationNode ( SkeletonAnimation & animation)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]animationL'animation parente.

Documentation des fonctions membres

◆ getName()

C3D_API castor::String const & castor3d::SkeletonAnimationNode::getName ( ) const
overridevirtual

Récupère le nom de l'objet.

Renvoie
Le nom

Implémente castor3d::SkeletonAnimationObject.

◆ getNode()

SkeletonNode * castor3d::SkeletonAnimationNode::getNode ( ) const
inline

◆ getNodeTransform()

C3D_API NodeTransform const & castor3d::SkeletonAnimationNode::getNodeTransform ( ) const
overridevirtualnoexcept
Renvoie
La transformation de noeud de l'objet.

Implémente castor3d::SkeletonAnimationObject.

◆ operator=() [1/2]

C3D_API SkeletonAnimationNode & castor3d::SkeletonAnimationNode::operator= ( SkeletonAnimationNode && rhs)
delete

◆ operator=() [2/2]

C3D_API SkeletonAnimationNode & castor3d::SkeletonAnimationNode::operator= ( SkeletonAnimationNode const & rhs)
deletenoexcept

◆ setNode()

void castor3d::SkeletonAnimationNode::setNode ( SkeletonNode & node)
inline

Documentation des fonctions amies et associées

◆ BinaryParser< SkeletonAnimationNode >

friend class BinaryParser< SkeletonAnimationNode >
friend

◆ BinaryWriter< SkeletonAnimationNode >

friend class BinaryWriter< SkeletonAnimationNode >
friend

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :