Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <SubmeshComponent.hpp>
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | SubmeshComponent (Submesh &submesh, castor::String const &type, SubmeshComponentDataUPtr data={}, castor::StringArray deps={}) |
Constructeur. | |
virtual C3D_API | ~SubmeshComponent () noexcept=default |
Destructeur. | |
virtual C3D_API bool | writeText (castor::String const &tabs, castor::Path const &folder, castor::String const &subfolder, castor::StringStream &file) const |
Ecrit le contenu du composant en texte. | |
virtual C3D_API void | accept (ConfigurationVisitorBase &vis) |
Fonction d'acceptation de ConfigurationVisitorBase. | |
virtual C3D_API SubmeshComponentFlag | getSubmeshFlags () const noexcept |
virtual C3D_API SubmeshComponentUPtr | clone (Submesh &submesh) const =0 |
Clone ce composant dans le submesh donné. | |
virtual C3D_API ProgramFlags | getProgramFlags (Pass const &pass) const noexcept |
C3D_API void | initialiseRenderData () |
Initialise les données de rendu spécifiques au submesh de ce composant. | |
Accesseurs. | |
castor::String const & | getType () const noexcept |
castor::StringArray const & | getDependencies () const noexcept |
SubmeshComponentPlugin const & | getPlugin () const noexcept |
SubmeshComponentID | getId () const noexcept |
SubmeshComponentDataRPtr | getBaseData () const noexcept |
SubmeshRenderData * | getRenderData () const noexcept |
template<typename DataT > | |
DataT * | getDataT () const noexcept |
template<typename DataT > | |
DataT * | getRenderDataT () const noexcept |
Fonctions membres publiques hérités de castor::OwnedBy< Submesh > | |
Submesh * | getOwner () const |
L'objet propriétaire. | |
Attributs protégés | |
SubmeshComponentDataUPtr | m_data |
SubmeshRenderDataPtr | m_renderData |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de castor::OwnedBy< Submesh > | |
OwnedBy (Submesh &owner) | |
Constructeur. | |
C3D_API castor3d::SubmeshComponent::SubmeshComponent | ( | Submesh & | submesh, |
castor::String const & | type, | ||
SubmeshComponentDataUPtr | data = {}, | ||
castor::StringArray | deps = {} ) |
Constructeur.
[in] | submesh | Le sous-maillage parent. |
[in] | type | Le type de composant. |
[in] | data | Les données du composant. |
[in] | deps | Les composants dont celui-ci dépend. |
|
virtualdefaultnoexcept |
Destructeur.
|
inlinevirtual |
Fonction d'acceptation de ConfigurationVisitorBase.
[in,out] | vis | Le ... visiteur. |
|
pure virtual |
Clone ce composant dans le submesh donné.
[in,out] | submesh | Reçoit le composant cloné. |
Implémenté dans castor3d::BaseDataComponentT< SubmeshDataT, DataT >, castor3d::DefaultRenderComponent, castor3d::InstantiationComponent, castor3d::LinesMapping, castor3d::MeshletComponent, castor3d::MorphComponent, castor3d::PassMasksComponent, castor3d::SkinComponent, et castor3d::TriFaceMapping.
|
inlinenoexcept |
|
inlinenoexcept |
|
inlinenoexcept |
|
inlinenoexcept |
Référencé par castor3d::PassMasksComponent::getSubmeshFlags(), et castor3d::SkinComponent::getSubmeshFlags().
|
inlinenoexcept |
|
inlinevirtualnoexcept |
[in] | pass | La passe de matériau. |
Réimplémentée dans castor3d::InstantiationComponent, et castor3d::MeshletComponent.
|
inlinenoexcept |
|
inlinenoexcept |
|
inlinevirtualnoexcept |
Réimplémentée dans castor3d::PassMasksComponent, et castor3d::SkinComponent.
Références castor3d::makeSubmeshComponentFlag().
|
inlinenoexcept |
C3D_API void castor3d::SubmeshComponent::initialiseRenderData | ( | ) |
Initialise les données de rendu spécifiques au submesh de ce composant.
|
inlinevirtual |
Ecrit le contenu du composant en texte.
[in] | tabs | Le niveau actuel de tabulation. |
[in] | folder | Le dossier de ressources. |
[in] | subfolder | Le sous-dossier de ressources. |
[in,out] | file | Le fichier de sortie. |
|
protected |
|
protected |