Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <SkinComponent.hpp>
Classes | |
struct | ComponentData |
class | Plugin |
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | SkinComponent (Submesh &submesh) |
Constructeur. | |
C3D_API SkeletonRPtr | getSkeleton () const |
C3D_API SubmeshComponentUPtr | clone (Submesh &submesh) const override |
Clone ce composant dans le submesh donné. | |
SubmeshComponentFlag | getSubmeshFlags () const noexcept override |
ComponentData & | getData () const noexcept |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::SubmeshComponent | |
C3D_API | SubmeshComponent (Submesh &submesh, castor::String const &type, SubmeshComponentDataUPtr data={}, castor::StringArray deps={}) |
Constructeur. | |
virtual C3D_API | ~SubmeshComponent () noexcept=default |
Destructeur. | |
virtual C3D_API bool | writeText (castor::String const &tabs, castor::Path const &folder, castor::String const &subfolder, castor::StringStream &file) const |
Ecrit le contenu du composant en texte. | |
virtual C3D_API void | accept (ConfigurationVisitorBase &vis) |
Fonction d'acceptation de ConfigurationVisitorBase. | |
virtual C3D_API ProgramFlags | getProgramFlags (Pass const &pass) const noexcept |
C3D_API void | initialiseRenderData () |
Initialise les données de rendu spécifiques au submesh de ce composant. | |
castor::String const & | getType () const noexcept |
castor::StringArray const & | getDependencies () const noexcept |
SubmeshComponentPlugin const & | getPlugin () const noexcept |
SubmeshComponentID | getId () const noexcept |
SubmeshComponentDataRPtr | getBaseData () const noexcept |
SubmeshRenderData * | getRenderData () const noexcept |
template<typename DataT > | |
DataT * | getDataT () const noexcept |
template<typename DataT > | |
DataT * | getRenderDataT () const noexcept |
Fonctions membres publiques hérités de castor::OwnedBy< Submesh > | |
Submesh * | getOwner () const |
L'objet propriétaire. | |
Fonctions membres publiques statiques | |
static SubmeshComponentPluginUPtr | createPlugin (SubmeshComponentRegister const &submeshComponents) |
Attributs publics statiques | |
static C3D_API castor::String const | TypeName |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de castor::OwnedBy< Submesh > | |
OwnedBy (Submesh &owner) | |
Constructeur. | |
Attributs protégés hérités de castor3d::SubmeshComponent | |
SubmeshComponentDataUPtr | m_data |
SubmeshRenderDataPtr | m_renderData |
Constructeur.
[in] | submesh | Le sous-maillage parent. |
|
overridevirtual |
Clone ce composant dans le submesh donné.
[in,out] | submesh | Reçoit le composant cloné. |
Implémente castor3d::SubmeshComponent.
|
inlinestatic |
|
inlinenoexcept |
C3D_API SkeletonRPtr castor3d::SkinComponent::getSkeleton | ( | ) | const |
|
inlineoverridevirtualnoexcept |
Réimplémentée à partir de castor3d::SubmeshComponent.
Références castor3d::SubmeshComponent::getId(), et castor3d::makeSubmeshComponentFlag().
|
static |