Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::SubmeshRenderDataabstract

#include <SubmeshComponent.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::SubmeshRenderData:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::SubmeshRenderData:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

virtual C3D_API bool initialise (RenderDevice const &device)=0
 Initialise les données de rendu.
 
virtual C3D_API crg::FramePassArray record (RenderDevice const &device, crg::ResourcesCache &resources, crg::FramePassGroup &graph, crg::FramePassArray previousPasses)
 Enregistre les passes dont le composant dépend.
 
virtual C3D_API void registerDependencies (crg::FramePass &pass) const
 Enregistre les ressoures dont le composant dépend.
 
virtual C3D_API void cleanup (RenderDevice const &device)=0
 Nettoie les données de rendu.
 
virtual C3D_API void update (CpuUpdater &updater)=0
 Met à jour le composant.
 
virtual C3D_API uint32_t getBindingCount () const noexcept=0
 
virtual C3D_API VkPrimitiveTopology getPrimitiveTopology () const noexcept=0
 
virtual C3D_API void fillBindings (PipelineFlags const &flags, ashes::VkDescriptorSetLayoutBindingArray &bindings, uint32_t &index) const =0
 Remplit les attaches de layout de descripteurs.
 
virtual C3D_API void fillDescriptor (PipelineFlags const &flags, ashes::WriteDescriptorSetArray &descriptorWrites, uint32_t &index) const =0
 Initialise l'ensemble de descripteurs additionnels.
 
virtual C3D_API uint32_t getPatchVertices () const noexcept
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::SubmeshSubComponent
 SubmeshSubComponent ()=default
 
 SubmeshSubComponent (SubmeshSubComponent const &)=delete
 
SubmeshSubComponentoperator= (SubmeshSubComponent const &)=delete
 
C3D_API SubmeshSubComponent (SubmeshSubComponent &&) noexcept=default
 
C3D_API SubmeshSubComponentoperator= (SubmeshSubComponent &&) noexcept=default
 
virtual C3D_API ~SubmeshSubComponent () noexcept=default
 

Documentation des fonctions membres

◆ cleanup()

virtual C3D_API void castor3d::SubmeshRenderData::cleanup ( RenderDevice const & device)
pure virtual

Nettoie les données de rendu.

Paramètres
[in]deviceLe périphérique de rendu.

◆ fillBindings()

virtual C3D_API void castor3d::SubmeshRenderData::fillBindings ( PipelineFlags const & flags,
ashes::VkDescriptorSetLayoutBindingArray & bindings,
uint32_t & index ) const
pure virtual

Remplit les attaches de layout de descripteurs.

Paramètres
[in]flagsLes indicateurs de pipeline.
[in,out]bindingsReçoit les attaches additionnelles.
[in,out]indexL'indice de départ des attaches.

◆ fillDescriptor()

virtual C3D_API void castor3d::SubmeshRenderData::fillDescriptor ( PipelineFlags const & flags,
ashes::WriteDescriptorSetArray & descriptorWrites,
uint32_t & index ) const
pure virtual

Initialise l'ensemble de descripteurs additionnels.

Paramètres
[in]flagsLes indicateurs de pipeline.
[in,out]descriptorWritesReçoit les descriptor writes.
[in,out]indexL'indice de départ des attaches.

◆ getBindingCount()

virtual C3D_API uint32_t castor3d::SubmeshRenderData::getBindingCount ( ) const
pure virtualnoexcept
Renvoie
Le nombre de bindings dans ce composant.

◆ getPatchVertices()

virtual C3D_API uint32_t castor3d::SubmeshRenderData::getPatchVertices ( ) const
inlinevirtualnoexcept
Renvoie
Le nombre de sommets d'un patch du shader de rendu.

◆ getPrimitiveTopology()

virtual C3D_API VkPrimitiveTopology castor3d::SubmeshRenderData::getPrimitiveTopology ( ) const
pure virtualnoexcept
Renvoie
La topologie que le shader attend.

◆ initialise()

virtual C3D_API bool castor3d::SubmeshRenderData::initialise ( RenderDevice const & device)
pure virtual

Initialise les données de rendu.

Paramètres
[in]deviceLe périphérique de rendu.

◆ record()

virtual C3D_API crg::FramePassArray castor3d::SubmeshRenderData::record ( RenderDevice const & device,
crg::ResourcesCache & resources,
crg::FramePassGroup & graph,
crg::FramePassArray previousPasses )
inlinevirtual

Enregistre les passes dont le composant dépend.

Paramètres
[in]deviceLe périphérique de rendu.
[in]resourcesLes ressources du graphe.
[in]graphLe graphe parent.
[in]previousPassesLes passes dont celle-ci dépend.

◆ registerDependencies()

virtual C3D_API void castor3d::SubmeshRenderData::registerDependencies ( crg::FramePass & pass) const
inlinevirtual

Enregistre les ressoures dont le composant dépend.

Paramètres
[in]passLa frame pass de ce composant.

◆ update()

virtual C3D_API void castor3d::SubmeshRenderData::update ( CpuUpdater & updater)
pure virtual

Met à jour le composant.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :