Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <SubsurfaceScatteringComponent.hpp>
Classes | |
struct | ComponentsShader |
struct | MaterialShader |
class | Plugin |
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | SubsurfaceScatteringComponent (Pass &pass) |
C3D_API void | accept (PassVisitorBase &vis) override |
Fonction d'acceptation de PassVisitor. | |
C3D_API void | update () override |
C3D_API PassComponentFlag | getPassFlags () const override |
C3D_API void | setSubsurfaceScattering (SubsurfaceScatteringUPtr value) |
C3D_API void | fillProfileBuffer (SssProfileBuffer &buffer) const |
Remplit le pass buffer aves les données de cette passe. | |
bool | hasSubsurfaceScattering () const |
SubsurfaceScattering const & | getSubsurfaceScattering () const |
uint32_t | getSssProfileId () const |
void | setSssProfileId (uint32_t value) |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::BaseDataPassComponentT< castor::AtomicGroupChangeTracked< SubsurfaceScatteringUPtr > > | |
BaseDataPassComponentT (Pass &pass, castor::String type, castor::StringArray deps={}, ParamsT &&... params) | |
Constructeur. | |
void | setData (DataU const &data) |
void | setData (ParamsT &&... params) |
castor::AtomicGroupChangeTracked< SubsurfaceScatteringUPtr > & | getData () |
castor::AtomicGroupChangeTracked< SubsurfaceScatteringUPtr > const & | getData () const |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::PassComponent | |
C3D_API | PassComponent (Pass &pass, castor::String type, castor::StringArray deps={}) |
Constructeur. | |
virtual C3D_API | ~PassComponent () noexcept=default |
C3D_API PassComponentUPtr | clone (Pass &pass) const |
C3D_API bool | writeText (castor::String const &tabs, castor::Path const &folder, castor::String const &subfolder, castor::StringStream &file) const |
Ecrit le contenu du composant en texte. | |
C3D_API void | fillBuffer (PassBuffer &buffer) const |
Remplit le pass buffer aves les données de cette passe. | |
C3D_API void | fillChannel (TextureConfiguration &configuration, uint32_t mask) |
Remplit une configuration de texture, pour utilisation par ce composant. | |
virtual C3D_API void | fillConfig (TextureConfiguration &config, PassVisitorBase &vis) const |
Fonction d'acceptation de PassVisitor, pour une configuration de texture. | |
virtual C3D_API bool | hasColour () const |
virtual C3D_API castor::HdrRgbColour const & | getColour () const |
virtual C3D_API void | setColour (castor::HdrRgbColour v) |
virtual C3D_API bool | areNormalsInverted () const |
castor::String const & | getType () const |
castor::StringArray const & | getDependencies () const |
PassComponentPlugin const & | getPlugin () const |
PassComponentID | getId () const |
void | setColour (castor::RgbColour const &v, float gamma=2.2f) |
void | setColour (castor::Coords3f const &v) |
void | setColour (castor::Point3f const &v) |
Fonctions membres publiques statiques | |
static PassComponentPluginUPtr | createPlugin (PassComponentRegister const &passComponent) |
Attributs publics | |
OnSssProfileChanged | onProfileChanged |
Attributs publics statiques | |
static constexpr PassFlag | eSubsurfaceScattering = PassFlag( 0x01u ) |
static constexpr PassFlag | eDistanceBasedTransmittance = PassFlag( 0x02u ) |
static constexpr PassFlag | eAll = PassFlag( 0x03u ) |
static C3D_API castor::String const | TypeName |
Membres hérités additionnels | |
Attributs protégés hérités de castor3d::BaseDataPassComponentT< castor::AtomicGroupChangeTracked< SubsurfaceScatteringUPtr > > | |
castor::AtomicGroupChangeTracked< SubsurfaceScatteringUPtr > | m_value |
Attributs protégés hérités de castor3d::PassComponent | |
castor::String | m_type |
castor::StringArray | m_dependencies |
PassComponentID | m_id |
PassComponentPlugin const & | m_plugin |
std::atomic_bool & | m_dirty |
shader::PassMaterialShader * | m_materialShader {} |
|
explicit |
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overridevirtual |
Fonction d'acceptation de PassVisitor.
vis | Le ... visiteur. |
Réimplémentée à partir de castor3d::PassComponent.
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inlinestatic |
C3D_API void castor3d::SubsurfaceScatteringComponent::fillProfileBuffer | ( | SssProfileBuffer & | buffer | ) | const |
Remplit le pass buffer aves les données de cette passe.
[in,out] | buffer | Le pass buffer. |
|
inlineoverridevirtual |
Réimplémentée à partir de castor3d::PassComponent.
Références castor3d::eNone, eSubsurfaceScattering, castor3d::PassComponent::getId(), hasSubsurfaceScattering(), et castor3d::makePassComponentFlag().
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inline |
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inline |
Références hasSubsurfaceScattering(), et castor3d::BaseDataPassComponentT< castor::AtomicGroupChangeTracked< SubsurfaceScatteringUPtr > >::m_value.
|
inline |
Références castor3d::BaseDataPassComponentT< castor::AtomicGroupChangeTracked< SubsurfaceScatteringUPtr > >::m_value.
Référencé par getPassFlags(), et getSubsurfaceScattering().
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inline |
C3D_API void castor3d::SubsurfaceScatteringComponent::setSubsurfaceScattering | ( | SubsurfaceScatteringUPtr | value | ) |
|
overridevirtual |
Réimplémentée à partir de castor3d::PassComponent.
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staticconstexpr |
|
staticconstexpr |
Référencé par getPassFlags().
OnSssProfileChanged castor3d::SubsurfaceScatteringComponent::onProfileChanged |
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static |