Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
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#include <Skeleton.hpp>
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | Skeleton (castor::String name, Scene &scene) |
Constructeur. | |
C3D_API | ~Skeleton () override |
Destructeur. | |
C3D_API SkeletonNode * | createNode (castor::String name) |
Crée un nodue. | |
C3D_API BoneNode * | createBone (castor::String name, castor::Matrix4x4f const &inverseTransform) |
Crée un os. | |
C3D_API SkeletonNode * | findNode (castor::String const &name) const |
Trouve un os à partir de son nom. | |
C3D_API SkeletonNode * | getRootNode () const |
C3D_API void | setNodeParent (SkeletonNode &node, SkeletonNode &parent) |
Ajoute un noeud aux enfants d'un autre noeud. | |
C3D_API SkeletonAnimation & | createAnimation (castor::String const &name) |
Crée une animation. | |
C3D_API void | removeAnimation (castor::String const &name) |
Retire une animation. | |
C3D_API void | computeContainers (Mesh &mesh) |
Calcule les bounding box et sphere, pour chaque os, pour le maillage donné. | |
castor::Matrix4x4f const & | getGlobalInverseTransform () const |
void | setGlobalInverseTransform (castor::Matrix4x4f const &transform) |
std::vector< BoneNode * > const & | getBones () const |
SkeletonNodePtrArray const & | getNodes () const |
size_t | getNodesCount () const |
size_t | getBonesCount () const |
std::vector< castor::BoundingBox > const & | getContainers (Mesh &mesh) const |
SceneRPtr | getScene () const |
C3D_API | Skeleton (Skeleton &&rhs)=default |
C3D_API Skeleton & | operator= (Skeleton &&rhs)=delete |
C3D_API | Skeleton (Skeleton const &rhs)=delete |
C3D_API Skeleton & | operator= (Skeleton const &rhs)=delete |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::AnimableT< Engine > | |
virtual C3D_API | ~AnimableT ()=default |
void | cleanupAnimations () |
Vid ela map d'animations. | |
bool | hasAnimation () const |
bool | hasAnimation (castor::String const &name) const |
Animation const & | getAnimation (castor::String const &name) const |
Récupère une animation. | |
Animation & | getAnimation (castor::String const &name) |
Récupère une animation. | |
void | addAnimation (AnimationPtr animation) |
Ajoute une animation. | |
AnimationsMap const & | getAnimations () const |
Amis | |
class | BinaryWriter< Skeleton > |
class | BinaryParser< Skeleton > |
Membres hérités additionnels | |
Types protégés hérités de castor3d::AnimableT< Engine > | |
using | Animation = AnimationT< Engine > |
using | AnimationPtr = castor::UniquePtr< Animation > |
using | AnimationsMap = std::map< castor::String, AnimationPtr > |
Fonctions membres protégées hérités de castor3d::AnimableT< Engine > | |
void | doRemoveAnimation (castor::String const &name) |
Enlève une animation. | |
AnimationType & | doGetAnimation (castor::String const &name) |
Récupère une animation. | |
AnimationType const & | doGetAnimation (castor::String const &name) const |
Récupère une animation. | |
AnimableT (Engine &owner) | |
C3D_API | AnimableT (AnimableT &&rhs)=default |
C3D_API | AnimableT (AnimableT const &rhs)=delete |
C3D_API AnimableT & | operator= (AnimableT &&rhs)=delete |
C3D_API AnimableT & | operator= (AnimableT const &rhs)=delete |
Attributs protégés hérités de castor3d::AnimableT< Engine > | |
AnimationsMap | m_animations |
Constructeur.
[in] | name | Le nom du squelette. |
[in] | scene | La scène. |
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override |
Destructeur.
Calcule les bounding box et sphere, pour chaque os, pour le maillage donné.
C3D_API SkeletonAnimation & castor3d::Skeleton::createAnimation | ( | castor::String const & | name | ) |
Crée une animation.
[in] | name | Le nom de l'animation |
C3D_API BoneNode * castor3d::Skeleton::createBone | ( | castor::String | name, |
castor::Matrix4x4f const & | inverseTransform | ||
) |
Crée un os.
[in] | name | Le nom de l'os. |
[in] | inverseTransform | La matrice de transformation de l'espace objet vers l'espace du bone. |
C3D_API SkeletonNode * castor3d::Skeleton::createNode | ( | castor::String | name | ) |
Crée un nodue.
[in] | name | Le nom du noeud. |
C3D_API SkeletonNode * castor3d::Skeleton::findNode | ( | castor::String const & | name | ) | const |
Trouve un os à partir de son nom.
[in] | name | Le nom de l'os. |
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inline |
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inline |
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inline |
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inline |
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inline |
C3D_API SkeletonNode * castor3d::Skeleton::getRootNode | ( | ) | const |
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inline |
C3D_API void castor3d::Skeleton::removeAnimation | ( | castor::String const & | name | ) |
Retire une animation.
[in] | name | Le nom de l'animation |
|
inline |
C3D_API void castor3d::Skeleton::setNodeParent | ( | SkeletonNode & | node, |
SkeletonNode & | parent | ||
) |
Ajoute un noeud aux enfants d'un autre noeud.
[in] | node | Le noeud. |
[in] | parent | Le neoud parent. |
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friend |
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friend |