#include <BoneNode.hpp>
◆ BoneNode()
C3D_API castor3d::BoneNode::BoneNode |
( |
castor::String |
name, |
|
|
Skeleton & |
skeleton, |
|
|
castor::Matrix4x4f |
inverseTransform, |
|
|
uint32_t |
id |
|
) |
| |
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | name | Le nom de l'os. |
[in] | skeleton | Le squelette parent. |
[in] | inverseTransform | La matrice de transformation de l'espace objet vers l'espace du noeud. |
[in] | id | L'ID de l'os. |
◆ computeBoundingBox()
C3D_API castor::BoundingBox castor3d::BoneNode::computeBoundingBox |
( |
Mesh const & |
mesh, |
|
|
uint32_t |
boneIndex |
|
) |
| const |
Calcule les bounding box et sphere, pour l'os, pour le maillage donné.
◆ getId()
uint32_t castor3d::BoneNode::getId |
( |
| ) |
const |
|
inlinenoexcept |
◆ getInverseTransform()
castor::Matrix4x4f const & castor3d::BoneNode::getInverseTransform |
( |
| ) |
const |
|
inlinenoexcept |
◆ setInverseTransform()
void castor3d::BoneNode::setInverseTransform |
( |
castor::Matrix4x4f |
value | ) |
|
|
inlinenoexcept |
◆ BinaryParser< BoneNode >
◆ BinaryParser< Skeleton >
◆ BinaryWriter< BoneNode >
◆ Skeleton
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :