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C3D_API | SkeletonAnimation (Animable &animable, castor::String const &name=castor::cuEmptyString) |
| Constructeur.
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C3D_API | SkeletonAnimation (SkeletonAnimation &&rhs)=default |
| Constructeur par déplacement.
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C3D_API SkeletonAnimation & | operator= (SkeletonAnimation &&rhs)=delete |
| Opérateur d'affectation par déplacement.
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C3D_API | SkeletonAnimation (SkeletonAnimation const &rhs)=delete |
| Constructeur par copie.
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C3D_API SkeletonAnimation & | operator= (SkeletonAnimation const &rhs)=delete |
| Opérateur d'affectation par copie.
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C3D_API SkeletonAnimationObjectRPtr | addObject (SkeletonNode &node, SkeletonAnimationObjectRPtr parent) |
| Crée et ajoute un noeud mouvant.
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C3D_API SkeletonAnimationObjectRPtr | addObject (BoneNode &bone, SkeletonAnimationObjectRPtr parent) |
| Crée et ajoute un os mouvant.
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C3D_API SkeletonAnimationObjectRPtr | addObject (SkeletonAnimationObjectUPtr object, SkeletonAnimationObjectRPtr parent) |
| Ajoute un objet animé.
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C3D_API bool | hasObject (SkeletonNodeType type, castor::String const &name) const |
| Dit si l'animation a l'objet animé.
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C3D_API SkeletonAnimationObjectRPtr | getObject (SkeletonNode const &node) const |
| Récupère un noeud animé.
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C3D_API SkeletonAnimationObjectRPtr | getObject (BoneNode const &bone) const |
| Récupère un os animé.
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C3D_API SkeletonAnimationObjectRPtr | getObject (SkeletonNodeType type, castor::String const &name) const |
| Récupère un objet animé.
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auto const & | getObjects () const |
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SkeletonAnimationObjectArray const & | getRootObjects () const |
| Récupère le nombre d'objets mouvants.
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| AnimationT (Engine &handler, AnimationType type, AnimableT< Engine > &animable, castor::String const &name=castor::cuEmptyString) |
| Constructeur.
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| AnimationT (Engine &handler, AnimationType type, castor::String const &name=castor::cuEmptyString) |
| Constructeur.
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void | addKeyFrame (AnimationKeyFrameUPtr keyFrame) |
| Ajoute une keyframe à l'animation.
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AnimationKeyFrameArray::iterator | find (castor::Milliseconds const &time) |
| Trouve une keyframe à l'index de temps donné.
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void | findKeyFrame (castor::Milliseconds const &time, AnimationKeyFrameArray::iterator &prv, AnimationKeyFrameArray::iterator &cur) const |
| Trouve une keyframe à l'index de temps donné.
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void | updateLength () |
| Initialise la longueur de l'animation.
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bool | isEmpty () const |
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size_t | size () const |
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AnimationKeyFrameArray::const_iterator | begin () const |
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AnimationKeyFrameArray::iterator | begin () |
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AnimationKeyFrameArray::const_iterator | end () const |
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AnimationKeyFrameArray::iterator | end () |
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AnimationType | getType () const |
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castor::Milliseconds const & | getLength () const |
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AnimableT< Engine > * | getAnimable () const |
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C3D_API | AnimationT (AnimationT &&rhs)=default |
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C3D_API | AnimationT (AnimationT const &rhs)=delete |
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C3D_API AnimationT & | operator= (AnimationT &&rhs)=delete |
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C3D_API AnimationT & | operator= (AnimationT const &rhs)=delete |
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virtual C3D_API | ~AnimationT ()=default |
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