Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Types protégés | Fonctions membres protégées | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la classe castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >

interface publique d'animable Plus de détails...

#include <Animable.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

virtual C3D_API ~AnimableT ()=default
 
void cleanupAnimations ()
 Vid ela map d'animations.
 
bool hasAnimation () const
 
bool hasAnimation (castor::String const &name) const
 
Animation const & getAnimation (castor::String const &name) const
 Récupère une animation.
 
AnimationgetAnimation (castor::String const &name)
 Récupère une animation.
 
void addAnimation (AnimationPtr animation)
 Ajoute une animation.
 
AnimationsMap const & getAnimations () const
 

Types protégés

using Animation = AnimationT< AnimableHandlerT >
 
using AnimationPtr = castor::UniquePtr< Animation >
 
using AnimationsMap = std::map< castor::String, AnimationPtr >
 

Fonctions membres protégées

void doRemoveAnimation (castor::String const &name)
 Enlève une animation.
 
template<typename AnimationType >
AnimationTypedoGetAnimation (castor::String const &name)
 Récupère une animation.
 
template<typename AnimationType >
AnimationType const & doGetAnimation (castor::String const &name) const
 Récupère une animation.
 
Construction / Destruction.
 AnimableT (AnimableHandlerT &owner)
 
C3D_API AnimableT (AnimableT &&rhs)=default
 
C3D_API AnimableToperator= (AnimableT &&rhs)=delete
 
C3D_API AnimableT (AnimableT const &rhs)=delete
 
C3D_API AnimableToperator= (AnimableT const &rhs)=delete
 

Attributs protégés

AnimationsMap m_animations
 

Description détaillée

template<typename AnimableHandlerT>
class castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >

interface publique d'animable

Documentation des définitions de type membres

◆ Animation

template<typename AnimableHandlerT >
using castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::Animation = AnimationT< AnimableHandlerT >
protected

◆ AnimationPtr

template<typename AnimableHandlerT >
using castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::AnimationPtr = castor::UniquePtr< Animation >
protected

◆ AnimationsMap

template<typename AnimableHandlerT >
using castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::AnimationsMap = std::map< castor::String, AnimationPtr >
protected

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ AnimableT() [1/3]

template<typename AnimableHandlerT >
castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::AnimableT ( AnimableHandlerT &  owner)
inlineexplicitprotected

◆ AnimableT() [2/3]

template<typename AnimableHandlerT >
C3D_API castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::AnimableT ( AnimableT< AnimableHandlerT > &&  rhs)
protecteddefault

◆ AnimableT() [3/3]

template<typename AnimableHandlerT >
C3D_API castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::AnimableT ( AnimableT< AnimableHandlerT > const &  rhs)
protecteddelete

◆ ~AnimableT()

template<typename AnimableHandlerT >
virtual C3D_API castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::~AnimableT ( )
virtualdefault

Documentation des fonctions membres

◆ addAnimation()

template<typename AnimableHandlerT >
void castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::addAnimation ( AnimationPtr  animation)

Ajoute une animation.

Paramètres
[in]animationL'animation.

◆ cleanupAnimations()

template<typename AnimableHandlerT >
void castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::cleanupAnimations ( )
inline

Vid ela map d'animations.

◆ doGetAnimation() [1/2]

template<typename AnimableHandlerT >
template<typename AnimationType >
AnimationType & castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::doGetAnimation ( castor::String const &  name)
inlineprotected

Récupère une animation.

Paramètres
[in]nameLe nom de l'animation
Renvoie
L'animation

◆ doGetAnimation() [2/2]

template<typename AnimableHandlerT >
template<typename AnimationType >
AnimationType const & castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::doGetAnimation ( castor::String const &  name) const
inlineprotected

Récupère une animation.

Paramètres
[in]nameLe nom de l'animation
Renvoie
L'animation

◆ doRemoveAnimation()

template<typename AnimableHandlerT >
void castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::doRemoveAnimation ( castor::String const &  name)
inlineprotected

Enlève une animation.

Paramètres
[in]nameLe nom de l'animation

◆ getAnimation() [1/2]

template<typename AnimableHandlerT >
Animation & castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::getAnimation ( castor::String const &  name)
inline

Récupère une animation.

Paramètres
[in]nameLe nom de l'animation
Renvoie
L'animation

◆ getAnimation() [2/2]

template<typename AnimableHandlerT >
Animation const & castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::getAnimation ( castor::String const &  name) const
inline

Récupère une animation.

Paramètres
[in]nameLe nom de l'animation
Renvoie
L'animation

◆ getAnimations()

template<typename AnimableHandlerT >
AnimationsMap const & castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::getAnimations ( ) const
inline
Renvoie
Les animations.

Références castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::m_animations.

◆ hasAnimation() [1/2]

template<typename AnimableHandlerT >
bool castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::hasAnimation ( ) const
inline
Renvoie
true si l'objet a une animation.

◆ hasAnimation() [2/2]

template<typename AnimableHandlerT >
bool castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::hasAnimation ( castor::String const &  name) const
inline
Paramètres
[in]nameLe nom de l'animation
Renvoie
true si l'objet a une animation ayant le nom donné.

◆ operator=() [1/2]

template<typename AnimableHandlerT >
C3D_API AnimableT & castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::operator= ( AnimableT< AnimableHandlerT > &&  rhs)
protecteddelete

◆ operator=() [2/2]

template<typename AnimableHandlerT >
C3D_API AnimableT & castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::operator= ( AnimableT< AnimableHandlerT > const &  rhs)
protecteddelete

Documentation des données membres

◆ m_animations

template<typename AnimableHandlerT >
AnimationsMap castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::m_animations
protected

Toutes les animations.

Référencé par castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::getAnimations().


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :