Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <MeshAnimation.hpp>
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | MeshAnimation (Mesh &mesh, castor::String const &name=castor::cuEmptyString) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | addChild (MeshAnimationSubmesh object) |
Ajoute un objet enfant à celui-ci. Plus de détails... | |
MeshAnimationSubmesh & | getSubmesh (uint32_t index) |
C3D_API | MeshAnimation (MeshAnimation &&rhs)=default |
C3D_API MeshAnimation & | operator= (MeshAnimation &&rhs)=delete |
C3D_API | MeshAnimation (MeshAnimation const &rhs)=delete |
C3D_API MeshAnimation & | operator= (MeshAnimation const &rhs)=delete |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::AnimationT< Engine > | |
AnimationT (Engine &handler, AnimationType type, AnimableT< Engine > &animable, castor::String const &name=castor::cuEmptyString) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
AnimationT (Engine &handler, AnimationType type, castor::String const &name=castor::cuEmptyString) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
void | addKeyFrame (AnimationKeyFrameUPtr keyFrame) |
Ajoute une keyframe à l'animation. Plus de détails... | |
AnimationKeyFrameArray::iterator | find (castor::Milliseconds const &time) |
Trouve une keyframe à l'index de temps donné. Plus de détails... | |
void | findKeyFrame (castor::Milliseconds const &time, AnimationKeyFrameArray::iterator &prv, AnimationKeyFrameArray::iterator &cur) const |
Trouve une keyframe à l'index de temps donné. Plus de détails... | |
void | updateLength () |
Initialise la longueur de l'animation. Plus de détails... | |
bool | isEmpty () const |
AnimationKeyFrameArray::const_iterator | begin () const |
AnimationKeyFrameArray::iterator | begin () |
AnimationKeyFrameArray::const_iterator | end () const |
AnimationKeyFrameArray::iterator | end () |
AnimationType | getType () const |
castor::Milliseconds const & | getLength () const |
AnimableT< Engine > * | getAnimable () const |
C3D_API | AnimationT (AnimationT &&rhs)=default |
C3D_API | AnimationT (AnimationT const &rhs)=delete |
C3D_API AnimationT & | operator= (AnimationT &&rhs)=delete |
C3D_API AnimationT & | operator= (AnimationT const &rhs)=delete |
virtual C3D_API | ~AnimationT ()=default |
Attributs protégés | |
MeshAnimationSubmeshArray | m_submeshes |
Attributs protégés hérités de castor3d::AnimationT< Engine > | |
AnimableT< Engine > * | m_animable |
AnimationType | m_type |
castor::Milliseconds | m_length |
AnimationKeyFrameArray | m_keyframes |
Amis | |
class | BinaryWriter< MeshAnimation > |
class | BinaryParser< MeshAnimation > |
class | MeshAnimationInstance |
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default |
name Copie / Déplacement.
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delete |
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explicit |
Constructeur.
[in] | mesh | Le maillage parent. |
[in] | name | Le nom de l'animation. |
C3D_API void castor3d::MeshAnimation::addChild | ( | MeshAnimationSubmesh | object | ) |
Ajoute un objet enfant à celui-ci.
[in] | object | L'enfant. |
|
inline |
[in] | index | L'indice. |
Références m_submeshes.
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delete |
|
delete |
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friend |
|
friend |
|
friend |
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protected |
Les sous-maillages animés.
Référencé par getSubmesh().