Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
|
interface publique d'animable Plus de détails...
#include <Animable.hpp>
Fonctions membres publiques | |
virtual C3D_API | ~AnimableT ()=default |
void | cleanupAnimations () |
Vid ela map d'animations. Plus de détails... | |
bool | hasAnimation () const |
bool | hasAnimation (castor::String const &name) const |
Animation const & | getAnimation (castor::String const &name) const |
Récupère une animation. Plus de détails... | |
Animation & | getAnimation (castor::String const &name) |
Récupère une animation. Plus de détails... | |
void | addAnimation (AnimationPtr animation) |
Ajoute une animation. Plus de détails... | |
AnimationPtrStrMap const & | getAnimations () const |
Types protégés | |
using | Animation = AnimationT< AnimableHandlerT > |
using | AnimationPtr = std::unique_ptr< Animation > |
using | AnimationPtrStrMap = std::map< castor::String, AnimationPtr > |
Fonctions membres protégées | |
void | doRemoveAnimation (castor::String const &name) |
Enlève une animation. Plus de détails... | |
template<typename AnimationType > | |
AnimationType & | doGetAnimation (castor::String const &name) |
Récupère une animation. Plus de détails... | |
template<typename AnimationType > | |
AnimationType const & | doGetAnimation (castor::String const &name) const |
Récupère une animation. Plus de détails... | |
Construction / Destruction. | |
AnimableT (AnimableHandlerT &owner) | |
C3D_API | AnimableT (AnimableT &&rhs)=default |
C3D_API AnimableT & | operator= (AnimableT &&rhs)=delete |
C3D_API | AnimableT (AnimableT const &rhs)=delete |
C3D_API AnimableT & | operator= (AnimableT const &rhs)=delete |
Attributs protégés | |
AnimationPtrStrMap | m_animations |
interface publique d'animable
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protected |
|
protected |
|
protected |
|
inlineexplicitprotected |
|
protecteddefault |
|
protecteddelete |
|
virtualdefault |
void castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::addAnimation | ( | AnimationPtr | animation | ) |
Ajoute une animation.
[in] | animation | L'animation. |
|
inline |
Vid ela map d'animations.
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inlineprotected |
Récupère une animation.
[in] | name | Le nom de l'animation |
|
inlineprotected |
Récupère une animation.
[in] | name | Le nom de l'animation |
|
inlineprotected |
Enlève une animation.
[in] | name | Le nom de l'animation |
|
inline |
Récupère une animation.
[in] | name | Le nom de l'animation |
|
inline |
Récupère une animation.
[in] | name | Le nom de l'animation |
|
inline |
Références castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::m_animations.
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inline |
true
si l'objet a une animation.
|
inline |
[in] | name | Le nom de l'animation |
true
si l'objet a une animation ayant le nom donné.
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protecteddelete |
|
protecteddelete |
|
protected |
Toutes les animations.
Référencé par castor3d::AnimableT< AnimableHandlerT >::getAnimations().