Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs protégés | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::MeshAnimationInstance

#include <MeshAnimationInstance.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::MeshAnimationInstance:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::MeshAnimationInstance:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API MeshAnimationInstance (AnimatedMesh &object, MeshAnimation &animation)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API MeshAnimationInstanceSubmesh const * getAnimationSubmesh (uint32_t index) const
 
MeshAnimation const & getMeshAnimation () const
 
AnimatedMeshgetAnimatedMesh ()
 
float getRatio () const
 
C3D_API MeshAnimationInstance (MeshAnimationInstance &&rhs)=default
 
C3D_API MeshAnimationInstanceoperator= (MeshAnimationInstance &&rhs)=delete
 
C3D_API MeshAnimationInstance (MeshAnimationInstance const &rhs)=delete
 
C3D_API MeshAnimationInstanceoperator= (MeshAnimationInstance const &rhs)=delete
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::AnimationInstance
C3D_API AnimationInstance (AnimatedObject &object, Animation &animation)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~AnimationInstance ()=default
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void update (castor::Milliseconds const &elapsed)
 Met l'animation à jour, met à jour les key frames aux bons index de temps. Plus de détails...
 
C3D_API void play ()
 Démarre l'animation. Plus de détails...
 
C3D_API void pause ()
 Met l'animation en pause. Plus de détails...
 
C3D_API void stop ()
 Stoppe l'animation. Plus de détails...
 
AnimationState getState () const
 
float getScale () const
 
void setScale (float value)
 Définit le multiplicateur de temps de l'animation. Plus de détails...
 
castor::Milliseconds getStartingPoint () const
 
void setStartingPoint (castor::Milliseconds value)
 Définit le point de départ de l'animation. Plus de détails...
 
castor::Milliseconds getStoppingPoint () const
 
void setStoppingPoint (castor::Milliseconds value)
 Définit le point d'arrêt de l'animation. Plus de détails...
 
bool isLooped () const
 
void setLooped (bool value)
 Définit l'état de boucle de l'animation. Plus de détails...
 
Animation const & getAnimation () const
 

Attributs protégés

AnimatedMeshm_animatedMesh
 
MeshAnimation const & m_meshAnimation
 
MeshAnimationInstanceSubmeshMap m_submeshes
 
AnimationKeyFrameArray::iterator m_prev
 
AnimationKeyFrameArray::iterator m_curr
 
float m_ratio { 0.0f }
 
- Attributs protégés hérités de castor3d::AnimationInstance
Animation const & m_animation
 
float m_scale { 1.0f }
 
bool m_looped { false }
 
castor::Milliseconds m_startingPoint { 0 }
 
castor::Milliseconds m_stoppingPoint { 0 }
 
castor::Milliseconds m_currentTime { 0 }
 
AnimationState m_state { AnimationState::eStopped }
 

Amis

class BinaryWriter< MeshAnimation >
 
class BinaryParser< MeshAnimation >
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ MeshAnimationInstance() [1/3]

C3D_API castor3d::MeshAnimationInstance::MeshAnimationInstance ( MeshAnimationInstance &&  rhs)
default

name Copie / Déplacement.

◆ MeshAnimationInstance() [2/3]

C3D_API castor3d::MeshAnimationInstance::MeshAnimationInstance ( MeshAnimationInstance const &  rhs)
delete

◆ MeshAnimationInstance() [3/3]

C3D_API castor3d::MeshAnimationInstance::MeshAnimationInstance ( AnimatedMesh object,
MeshAnimation animation 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]objectL'AnimatedMesh parent.
[in]animationL'animation.

Documentation des fonctions membres

◆ getAnimatedMesh()

AnimatedMesh & castor3d::MeshAnimationInstance::getAnimatedMesh ( )
inline
Renvoie
Le maillage animé.

Références m_animatedMesh.

◆ getAnimationSubmesh()

C3D_API MeshAnimationInstanceSubmesh const * castor3d::MeshAnimationInstance::getAnimationSubmesh ( uint32_t  index) const
Renvoie
Le sous-maillage d'animation, à l'ID donné, nullptr si non trouvé.

◆ getMeshAnimation()

MeshAnimation const & castor3d::MeshAnimationInstance::getMeshAnimation ( ) const
inline
Renvoie
L'animation.

Références m_meshAnimation.

◆ getRatio()

float castor3d::MeshAnimationInstance::getRatio ( ) const
inline
Renvoie
Le ratio actuel dans la keyframe courante.

Références m_ratio.

◆ operator=() [1/2]

C3D_API MeshAnimationInstance & castor3d::MeshAnimationInstance::operator= ( MeshAnimationInstance &&  rhs)
delete

◆ operator=() [2/2]

C3D_API MeshAnimationInstance & castor3d::MeshAnimationInstance::operator= ( MeshAnimationInstance const &  rhs)
delete

Documentation des fonctions amies et associées

◆ BinaryParser< MeshAnimation >

friend class BinaryParser< MeshAnimation >
friend

◆ BinaryWriter< MeshAnimation >

friend class BinaryWriter< MeshAnimation >
friend

Documentation des données membres

◆ m_animatedMesh

AnimatedMesh& castor3d::MeshAnimationInstance::m_animatedMesh
protected

Référencé par getAnimatedMesh().

◆ m_curr

AnimationKeyFrameArray::iterator castor3d::MeshAnimationInstance::m_curr
protected

◆ m_meshAnimation

MeshAnimation const& castor3d::MeshAnimationInstance::m_meshAnimation
protected

Référencé par getMeshAnimation().

◆ m_prev

AnimationKeyFrameArray::iterator castor3d::MeshAnimationInstance::m_prev
protected

◆ m_ratio

float castor3d::MeshAnimationInstance::m_ratio { 0.0f }
protected

Référencé par getRatio().

◆ m_submeshes

MeshAnimationInstanceSubmeshMap castor3d::MeshAnimationInstance::m_submeshes
protected

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :