Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
|
Classe de base des animations. Plus de détails...
#include <Animation.hpp>
Fonctions membres publiques | |
AnimationT (AnimableHandlerT &handler, AnimationType type, AnimableT< AnimableHandlerT > &animable, castor::String const &name=castor::cuEmptyString) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
AnimationT (AnimableHandlerT &handler, AnimationType type, castor::String const &name=castor::cuEmptyString) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
void | addKeyFrame (AnimationKeyFrameUPtr keyFrame) |
Ajoute une keyframe à l'animation. Plus de détails... | |
AnimationKeyFrameArray::iterator | find (castor::Milliseconds const &time) |
Trouve une keyframe à l'index de temps donné. Plus de détails... | |
void | findKeyFrame (castor::Milliseconds const &time, AnimationKeyFrameArray::iterator &prv, AnimationKeyFrameArray::iterator &cur) const |
Trouve une keyframe à l'index de temps donné. Plus de détails... | |
void | updateLength () |
Initialise la longueur de l'animation. Plus de détails... | |
bool | isEmpty () const |
AnimationKeyFrameArray::const_iterator | begin () const |
AnimationKeyFrameArray::iterator | begin () |
AnimationKeyFrameArray::const_iterator | end () const |
AnimationKeyFrameArray::iterator | end () |
AnimationType | getType () const |
castor::Milliseconds const & | getLength () const |
AnimableT< AnimableHandlerT > * | getAnimable () const |
C3D_API | AnimationT (AnimationT &&rhs)=default |
C3D_API AnimationT & | operator= (AnimationT &&rhs)=delete |
C3D_API | AnimationT (AnimationT const &rhs)=delete |
C3D_API AnimationT & | operator= (AnimationT const &rhs)=delete |
virtual C3D_API | ~AnimationT ()=default |
Attributs protégés | |
AnimableT< AnimableHandlerT > * | m_animable {} |
AnimationType | m_type { AnimationType::eCount } |
castor::Milliseconds | m_length { 0 } |
AnimationKeyFrameArray | m_keyframes |
Amis | |
class | BinaryWriter< AnimationT > |
class | BinaryParser< AnimationT > |
Classe de base des animations.
|
default |
name Copie / Déplacement.
|
delete |
|
virtualdefault |
|
inline |
Constructeur.
[in] | handler | Le handler parent. |
[in] | type | Le type d'animation. |
[in] | animable | L'objet animable parent. |
[in] | name | Le nom de l'animation. |
|
inline |
Constructeur.
[in] | handler | Le handler parent. |
[in] | type | Le type d'animation. |
[in] | name | Le nom de l'animation. |
|
inline |
Ajoute une keyframe à l'animation.
[in] | keyFrame | La keyframe. |
|
inline |
Références castor3d::AnimationT< AnimableHandlerT >::m_keyframes.
|
inline |
Références castor3d::AnimationT< AnimableHandlerT >::m_keyframes.
|
inline |
Références castor3d::AnimationT< AnimableHandlerT >::m_keyframes.
|
inline |
Références castor3d::AnimationT< AnimableHandlerT >::m_keyframes.
|
inline |
Trouve une keyframe à l'index de temps donné.
[in] | time | L'index de temps. |
|
inline |
Trouve une keyframe à l'index de temps donné.
[in] | time | L'index de temps. |
[in,out] | prv | La keyframe précédente, reçoit la nouvelle s'il y a eu un changement. |
[in,out] | cur | La keyframe courante, reçoit la nouvelle s'il y a eu un changement. |
|
inline |
|
inline |
Références castor3d::AnimationT< AnimableHandlerT >::m_length.
|
inline |
Références castor3d::AnimationT< AnimableHandlerT >::m_type.
|
inline |
true
si la liste de key frames est vide. Références castor3d::AnimationT< AnimableHandlerT >::m_keyframes.
|
delete |
|
delete |
|
inline |
Initialise la longueur de l'animation.
|
friend |
|
friend |
|
protected |
Référencé par castor3d::AnimationT< AnimableHandlerT >::getAnimable().
|
protected |
Les keyframes.
Référencé par castor3d::AnimationT< AnimableHandlerT >::begin(), castor3d::AnimationT< AnimableHandlerT >::end(), et castor3d::AnimationT< AnimableHandlerT >::isEmpty().
|
protected |
La durée de l'animation.
Référencé par castor3d::AnimationT< AnimableHandlerT >::getLength().
|
protected |
Le type d'animation.
Référencé par castor3d::AnimationT< AnimableHandlerT >::getType().