#include <MeshAnimationSubmesh.hpp>
◆ MeshAnimationSubmesh() [1/3]
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | animation | L'animation parente. |
[in] | submesh | Le sous-maillage. |
◆ MeshAnimationSubmesh() [2/3]
Constructeur par déplacement.
◆ MeshAnimationSubmesh() [3/3]
◆ getComponent() [1/2]
◆ getComponent() [2/2]
MorphComponent const & castor3d::MeshAnimationSubmesh::getComponent |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getSubmesh() [1/2]
Submesh & castor3d::MeshAnimationSubmesh::getSubmesh |
( |
| ) |
|
|
inline |
- Renvoie
- Le sous-maillage.
Références m_submesh.
◆ getSubmesh() [2/2]
Submesh const & castor3d::MeshAnimationSubmesh::getSubmesh |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- Le sous-maillage.
Références m_submesh.
◆ operator=() [1/2]
Opérateur d'affectation par déplacement.
◆ operator=() [2/2]
Opérateur d'affectation par copie.
◆ MeshAnimationInstanceSubmesh
◆ m_component
MorphComponentSPtr castor3d::MeshAnimationSubmesh::m_component |
|
protected |
◆ m_length
castor::Milliseconds castor3d::MeshAnimationSubmesh::m_length { 0 } |
|
protected |
◆ m_submesh
Submesh& castor3d::MeshAnimationSubmesh::m_submesh |
|
protected |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :