Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::DirectionalLightPass::Program

Programme de passe de lumière directionnelle. Plus de détails...

Graphe d'héritage de castor3d::DirectionalLightPass::Program:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::DirectionalLightPass::Program:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 Program (Engine &engine, RenderDevice const &device, DirectionalLightPass &pass, ShaderModule const &vtx, ShaderModule const &pxl, bool hasShadows=false, bool hasVoxels=false, bool generatesIndirect=false)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual ~Program ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::LightPass::Program
 Program (Engine &engine, RenderDevice const &device, castor::String const &name, ShaderModule const &vtx, ShaderModule const &pxl, bool hasShadows, bool hasVoxels, bool generatesIndirect)
 Constructeur. Plus de détails...
 
void initialise (ashes::VertexBufferBase &vbo, ashes::PipelineVertexInputStateCreateInfo const &vertexLayout, ashes::RenderPass const &firstRenderPass, ashes::RenderPass const &blendRenderPass, MatrixUbo &matrixUbo, SceneUbo &sceneUbo, GpInfoUbo const &gpInfoUbo, UniformBufferT< ModelMatrixUboConfiguration > const *modelMatrixUbo, VoxelizerUbo const *voxelUbo)
 Initialise le programme et son pipeline. Plus de détails...
 
void cleanup ()
 Nettoie le programme et son pipeline. Plus de détails...
 
void bind (Light const &light)
 Active une source lumineuse. Plus de détails...
 
void render (ashes::CommandBuffer &commandBuffer, uint32_t count, bool first, uint32_t offset) const
 Dessine la passe d'éclairage. Plus de détails...
 
ashes::DescriptorSetLayout const & getUboDescriptorLayout () const
 
ashes::DescriptorSetLayout const & getTextureDescriptorLayout () const
 
ashes::DescriptorSetPool const & getUboDescriptorPool () const
 
ashes::DescriptorSetPool const & getTextureDescriptorPool () const
 
ashes::PipelineLayout const & getPipelineLayout () const
 

Membres hérités additionnels

- Attributs publics hérités de castor3d::LightPass::Program
Enginem_engine
 
RenderDevice const & m_device
 
ashes::PipelineShaderStageCreateInfoArray m_program
 
ashes::DescriptorSetLayoutPtr m_uboDescriptorLayout
 
ashes::DescriptorSetPoolPtr m_uboDescriptorPool
 
ashes::DescriptorSetLayoutPtr m_textureDescriptorLayout
 
ashes::DescriptorSetPoolPtr m_textureDescriptorPool
 
ashes::PipelineLayoutPtr m_pipelineLayout
 
ashes::GraphicsPipelinePtr m_blendPipeline
 
ashes::GraphicsPipelinePtr m_firstPipeline
 
bool m_shadows
 
bool m_voxels
 
bool m_generatesIndirect
 
- Fonctions membres protégées hérités de castor3d::LightPass::Program
virtual void doRender (ashes::CommandBuffer &commandBuffer, uint32_t count, bool first, uint32_t offset) const
 Dessine la passe d'éclairage. Plus de détails...
 

Description détaillée

Programme de passe de lumière directionnelle.

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ Program()

castor3d::DirectionalLightPass::Program::Program ( Engine engine,
RenderDevice const &  device,
DirectionalLightPass pass,
ShaderModule const &  vtx,
ShaderModule const &  pxl,
bool  hasShadows = false,
bool  hasVoxels = false,
bool  generatesIndirect = false 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.
[in]deviceLe device GPU.
[in]passLa passe d'éclairage.
[in]vtxLe source du vertex shader.
[in]pxlLe source du fagment shader.
[in]hasShadowsDit si ce programme utilise une shadow map.
[in]hasVoxelsDit si ce programme utilise le résultat de la voxellisation.
[in]generatesIndirectDit si ce programme genère de l'éclairage indirect.

◆ ~Program()

virtual castor3d::DirectionalLightPass::Program::~Program ( )
virtual

Destructeur.

Réimplémentée à partir de castor3d::LightPass::Program.


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :