Castor3D
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Gère les passes d'éclairage. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
LightingPass (Engine &engine, castor::Size const &size, Scene const &scene, OpaquePass &opaque, FrameBufferAttachment &depthAttach, SceneUbo &sceneUbo, GpInfoUbo &gpInfoUbo) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~LightingPass () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
bool | render (Scene const &scene, Camera const &camera, GeometryPassResult const &gp, RenderInfo &info) |
Dessine les passes d'éclairage sur le tampon d'image donné. Plus de détails... | |
TextureUnit const & | getDiffuse () const |
TextureUnit const & | getSpecular () const |
Gère les passes d'éclairage.
castor3d::LightingPass::LightingPass | ( | Engine & | engine, |
castor::Size const & | size, | ||
Scene const & | scene, | ||
OpaquePass & | opaque, | ||
FrameBufferAttachment & | depthAttach, | ||
SceneUbo & | sceneUbo, | ||
GpInfoUbo & | gpInfoUbo | ||
) |
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | size | Les dimensions de la zone de rendu. |
[in] | scene | La scène. |
[in] | opaque | La passe opaque. |
[in] | depthAttach | L'attache du tampon de profondeur. |
[in] | sceneUbo | L'UBO de scène. |
[in] | gpInfoUbo | L'UBO de la geometry pass. |
castor3d::LightingPass::~LightingPass | ( | ) |
Destructeur.
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inline |
|
inline |
bool castor3d::LightingPass::render | ( | Scene const & | scene, |
Camera const & | camera, | ||
GeometryPassResult const & | gp, | ||
RenderInfo & | info | ||
) |
Dessine les passes d'éclairage sur le tampon d'image donné.
[in] | scene | La scène. |
[in] | camera | La caméra. |
[in] | gp | Le résultat de la geometry pass. |
[out] | info | Les informations de rendu. |