Castor3D
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Gestion du tampon de variables uniformes pour la scène. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | SceneUbo (Engine &engine) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~SceneUbo () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | updateCameraPosition (Camera const &p_camera) const |
Met à jour l'UBO avec les valeurs données. Plus de détails... | |
C3D_API void | update (Camera const &p_camera, Fog const &p_fog) const |
Met à jour l'UBO avec les valeurs données. Plus de détails... | |
C3D_API void | update (Scene const &p_scene, Camera const &p_camera, bool p_lights=true) const |
Met à jour l'UBO avec les valeurs données. Plus de détails... | |
Constructeurs/Opérateurs d'affectation par copie/déplacement. | |
C3D_API | SceneUbo (SceneUbo const &)=delete |
C3D_API SceneUbo & | operator= (SceneUbo const &)=delete |
C3D_API | SceneUbo (SceneUbo &&)=default |
C3D_API SceneUbo & | operator= (SceneUbo &&)=default |
getters. | |
UniformBuffer & | getUbo () |
UniformBuffer const & | getUbo () const |
Attributs publics statiques | |
static constexpr uint32_t | BindingPoint = 3u |
static C3D_API castor::String const | BufferScene |
static C3D_API castor::String const | AmbientLight |
static C3D_API castor::String const | BackgroundColour |
static C3D_API castor::String const | LightsCount |
static C3D_API castor::String const | CameraPos |
static C3D_API castor::String const | CameraNearPlane |
static C3D_API castor::String const | CameraFarPlane |
static C3D_API castor::String const | FogType |
static C3D_API castor::String const | FogDensity |
Gestion du tampon de variables uniformes pour la scène.
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
C3D_API castor3d::SceneUbo::~SceneUbo | ( | ) |
Destructeur.
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inline |
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inline |
Met à jour l'UBO avec les valeurs données.
[in] | p_camera | La camera actuelle. |
[in] | p_fog | La configuration du brouillard. |
C3D_API void castor3d::SceneUbo::update | ( | Scene const & | p_scene, |
Camera const & | p_camera, | ||
bool | p_lights = true |
||
) | const |
Met à jour l'UBO avec les valeurs données.
[in] | p_scene | La scène dessinée. |
[in] | p_camera | La camera actuelle. |
[in] | p_lights | Les sources lumineuses sont mises à jour elles aussi. |
Met à jour l'UBO avec les valeurs données.
[in] | p_camera | La camera actuelle. |
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static |
Nom de la frame variable contenant la lumière ambiante.
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static |
Nom de la frame variable contenant la couleur de fond.
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static |
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static |
Nom du frame variable buffer contenant les données de scène.
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static |
Nom de la frame variable contenant la valeur du plan éloigné de la caméra.
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static |
Nom de la frame variable contenant la valeur du plan proche de la caméra.
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static |
Nom de la frame variable contenant la position de la caméra.
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static |
Nom de la frame variable contenant la densité du brouillard.
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static |
Nom de la frame variable contenant le type de brouillard.
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static |
Nom de la frame variable contenant le compte des lumières.