Cache de RenderTarget.
Plus de détails...
Cache de RenderTarget.
- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Date
- 13/10/2015
- Version
- 0.8.0
◆ RenderTargetCache()
C3D_API castor3d::RenderTargetCache::RenderTargetCache |
( |
Engine & |
engine | ) |
|
|
explicit |
◆ ~RenderTargetCache()
C3D_API castor3d::RenderTargetCache::~RenderTargetCache |
( |
| ) |
|
◆ add()
Crée une cible de rendu du type voulu.
- Paramètres
-
[in] | type | Le type de cible de rendu |
- Renvoie
- La cible de rendu
◆ clear()
C3D_API void castor3d::RenderTargetCache::clear |
( |
| ) |
|
◆ getPostEffectFactory() [1/2]
◆ getPostEffectFactory() [2/2]
◆ getToneMappingFactory() [1/2]
◆ getToneMappingFactory() [2/2]
◆ lock()
void castor3d::RenderTargetCache::lock |
( |
| ) |
const |
|
inline |
Locke le mutex de la collection.
◆ remove()
C3D_API void castor3d::RenderTargetCache::remove |
( |
RenderTargetSPtr |
target | ) |
|
Enlève une cible de rendu de la boucle de rendu.
- Paramètres
-
[in] | target | La cible de rendu |
◆ render()
Dessine dans les cibles de rendu.
- Paramètres
-
[in,out] | info | Reçoit les informations de rendu. |
◆ unlock()
void castor3d::RenderTargetCache::unlock |
( |
| ) |
const |
|
inline |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :