Castor3D
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Classe de base de mappage de ton. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | ToneMapping (castor::String const &name, Engine &engine, Parameters const ¶meters) |
Constructeur spécifié. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~ToneMapping () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API bool | initialise () |
Initialise le shader de mappage de tons. Plus de détails... | |
C3D_API void | cleanup () |
Fonction de nettoyage. Plus de détails... | |
C3D_API void | update (HdrConfig const &config) |
C3D_API void | apply (castor::Size const &size, TextureLayout const &texture, RenderInfo &info) |
Attributs protégés | |
MatrixUbo | m_matrixUbo |
HdrConfigUbo | m_configUbo |
RenderPipelineUPtr | m_pipeline |
RenderColourToTextureUPtr | m_colour |
RenderPassTimerSPtr | m_timer |
Classe de base de mappage de ton.
C3D_API castor3d::ToneMapping::ToneMapping | ( | castor::String const & | name, |
Engine & | engine, | ||
Parameters const & | parameters | ||
) |
Constructeur spécifié.
[in] | name | Le nom du mappage de tons. |
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | parameters | Les paramètres spécifiques à l'implémentation. |
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virtual |
Destructeur.
C3D_API void castor3d::ToneMapping::apply | ( | castor::Size const & | size, |
TextureLayout const & | texture, | ||
RenderInfo & | info | ||
) |
C3D_API void castor3d::ToneMapping::cleanup | ( | ) |
Fonction de nettoyage.
C3D_API bool castor3d::ToneMapping::initialise | ( | ) |
Initialise le shader de mappage de tons.
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protected |
Le pipeline utilisé pour le rendu du mappage de tons.
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protected |
L'UBO de données de configuration.
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protected |
L'UBO de données de matrices.
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protected |
Le shader de mappage de ton.
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protected |
Le timer de passe de rendu.