Castor3D
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Le composant de sous-maillage pour le skinning. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | BonesComponent (Submesh &submesh) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~BonesComponent () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | addBoneDatas (VertexBoneData const *const p_begin, VertexBoneData const *const p_end) |
Ajoute des données de bones. Plus de détails... | |
C3D_API SkeletonSPtr | getSkeleton () const |
C3D_API void | gather (VertexBufferArray &buffers) override |
Récupère les tampons qui doivent aller dans un VAO. Plus de détails... | |
void | addBoneDatas (std::vector< VertexBoneData > const &p_boneData) |
Ajoute des données de bones. Plus de détails... | |
template<size_t Count> | |
void | addBoneDatas (std::array< VertexBoneData, Count > const &p_boneData) |
Ajoute des données de bones. Plus de détails... | |
bool | hasBoneData () const |
VertexPtrArray const & | getBonesData () const |
VertexBuffer const & | getBonesBuffer () const |
VertexBuffer & | getBonesBuffer () |
ProgramFlags | getProgramFlags () const override |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::SubmeshComponent | |
C3D_API | SubmeshComponent (Submesh &submesh, castor::String const &type) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~SubmeshComponent () noexcept=default |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API bool | initialise () |
Initialise le sous-maillage. Plus de détails... | |
C3D_API void | cleanup () |
Nettoie le sous-maillage. Plus de détails... | |
C3D_API void | fill () |
Initialise le sous-maillage. Plus de détails... | |
C3D_API void | upload () |
Met les données en VRAM. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | setMaterial (MaterialSPtr oldMaterial, MaterialSPtr newMaterial, bool update) |
Définit le materiau. Plus de détails... | |
castor::String const & | getType () const |
void | needsUpdate () |
Attributs publics statiques | |
static C3D_API castor::String const | Name |
Le composant de sous-maillage pour le skinning.
Constructeur.
[in] | submesh | Le sous-maillage parent. |
C3D_API castor3d::BonesComponent::~BonesComponent | ( | ) |
Destructeur.
C3D_API void castor3d::BonesComponent::addBoneDatas | ( | VertexBoneData const *const | p_begin, |
VertexBoneData const *const | p_end | ||
) |
Ajoute des données de bones.
[in] | p_begin | Le début des données de bones. |
[in] | p_end | La fin des données de bones. |
Référencé par addBoneDatas().
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inline |
Ajoute des données de bones.
[in] | p_boneData | Les données de bones. |
Références addBoneDatas().
|
inline |
Ajoute des données de bones.
[in] | p_boneData | Les données de bones. |
Références addBoneDatas().
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overridevirtual |
Récupère les tampons qui doivent aller dans un VAO.
Implémente castor3d::SubmeshComponent.
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inline |
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inline |
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inline |
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inlineoverridevirtual |
Implémente castor3d::SubmeshComponent.
Références castor3d::eSkinning, et hasBoneData().
C3D_API SkeletonSPtr castor3d::BonesComponent::getSkeleton | ( | ) | const |
Référencé par castor3d::BonesInstantiationComponent::getSkeleton().
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inline |
true
si le sous-maillage a des données d'os. Référencé par getProgramFlags().
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static |