Castor3D
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Contient les données de bones pour un vertice. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | VertexBoneData () |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | addBoneData (uint32_t p_boneId, real p_weight) |
Ajoute des informations de bone au vertice. Plus de détails... | |
Attributs publics | |
std::array< uint32_t, C3D_MAX_BONES_PER_VERTEX > | m_ids |
std::array< real, C3D_MAX_BONES_PER_VERTEX > | m_weights |
Contient les données de bones pour un vertice.
C3D_API castor3d::VertexBoneData::VertexBoneData | ( | ) |
Constructeur.
C3D_API void castor3d::VertexBoneData::addBoneData | ( | uint32_t | p_boneId, |
real | p_weight | ||
) |
Ajoute des informations de bone au vertice.
[in] | p_boneId | L'ID du bone |
[in] | p_weight | Le poids du bone |
std::array< uint32_t, C3D_MAX_BONES_PER_VERTEX > castor3d::VertexBoneData::m_ids |
L'ID des bones.
Référencé par castor3d::prepareChunkData().
std::array< real, C3D_MAX_BONES_PER_VERTEX > castor3d::VertexBoneData::m_weights |
Les poids des bones.
Référencé par castor3d::prepareChunkData().