Castor3D
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Le composant de sous-maillage utilisé pour les sous-maillages avec des bones et instanciés. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | BonesInstantiationComponent (Submesh &submesh, InstantiationComponent const &instantiation, BonesComponent const &bones) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~BonesInstantiationComponent () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | gather (VertexBufferArray &buffers) override |
Récupère les tampons qui doivent aller dans un VAO. Plus de détails... | |
SkeletonSPtr | getSkeleton () const |
bool | hasInstancedBonesBuffer () const |
ShaderStorageBuffer const & | getInstancedBonesBuffer () const |
ShaderStorageBuffer & | getInstancedBonesBuffer () |
ProgramFlags | getProgramFlags () const override |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::SubmeshComponent | |
C3D_API | SubmeshComponent (Submesh &submesh, castor::String const &type) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~SubmeshComponent () noexcept=default |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API bool | initialise () |
Initialise le sous-maillage. Plus de détails... | |
C3D_API void | cleanup () |
Nettoie le sous-maillage. Plus de détails... | |
C3D_API void | fill () |
Initialise le sous-maillage. Plus de détails... | |
C3D_API void | upload () |
Met les données en VRAM. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | setMaterial (MaterialSPtr oldMaterial, MaterialSPtr newMaterial, bool update) |
Définit le materiau. Plus de détails... | |
castor::String const & | getType () const |
void | needsUpdate () |
Attributs publics statiques | |
static C3D_API castor::String const | Name |
Le composant de sous-maillage utilisé pour les sous-maillages avec des bones et instanciés.
C3D_API castor3d::BonesInstantiationComponent::BonesInstantiationComponent | ( | Submesh & | submesh, |
InstantiationComponent const & | instantiation, | ||
BonesComponent const & | bones | ||
) |
Constructeur.
[in] | submesh | Le sous-maillage parent. |
[in] | instantiation | Le composant d'instanciation. |
[in] | bones | Le composant de bones. |
C3D_API castor3d::BonesInstantiationComponent::~BonesInstantiationComponent | ( | ) |
Destructeur.
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overridevirtual |
Récupère les tampons qui doivent aller dans un VAO.
Implémente castor3d::SubmeshComponent.
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inline |
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inline |
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inlineoverridevirtual |
Implémente castor3d::SubmeshComponent.
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inline |
Références castor3d::BonesComponent::getSkeleton().
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inline |
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static |