Castor3D
..
|
Passe de Occlusion Ambiante en Espace Ecran. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
SsaoPass (Engine &engine, castor::Size const &size, SsaoConfig const &config) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~SsaoPass () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
void | render (GeometryPassResult const &gpResult, Camera const &camera, RenderInfo &info) |
Dessine la passe SSAO sur le tampon d'image donné. Plus de détails... | |
TextureUnit const & | getResult () const |
Passe de Occlusion Ambiante en Espace Ecran.
castor3d::SsaoPass::SsaoPass | ( | Engine & | engine, |
castor::Size const & | size, | ||
SsaoConfig const & | config | ||
) |
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | size | Les dimensions de la zone de rendu. |
[in] | config | La configuration du SSAO. |
castor3d::SsaoPass::~SsaoPass | ( | ) |
Destructeur.
TextureUnit const& castor3d::SsaoPass::getResult | ( | ) | const |
Référencé par castor3d::ReflectionPass::getSsao().
void castor3d::SsaoPass::render | ( | GeometryPassResult const & | gpResult, |
Camera const & | camera, | ||
RenderInfo & | info | ||
) |
Dessine la passe SSAO sur le tampon d'image donné.
[in] | gpResult | Le résultat de la geometry pass. |
[in] | camera | La caméra de rendu. |
[in] | info | Reçoit les informations de rendu. |