Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Fonctions membres protégées | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::BaseMaterialabstract
+ Graphe d'héritage de castor3d::shader::BaseMaterial:
+ Graphe de collaboration de castor3d::shader::BaseMaterial:

Fonctions membres publiques

virtual C3D_API glsl::Vec3 m_diffuse () const =0
 
C3D_API glsl::Float m_opacity () const
 
C3D_API glsl::Float m_emissive () const
 
C3D_API glsl::Float m_alphaRef () const
 
C3D_API glsl::Float m_gamma () const
 
C3D_API glsl::Float m_refractionRatio () const
 
C3D_API glsl::Int m_hasRefraction () const
 
C3D_API glsl::Int m_hasReflection () const
 
C3D_API glsl::Float m_exposure () const
 
C3D_API glsl::Int m_subsurfaceScatteringEnabled () const
 
C3D_API glsl::Float m_gaussianWidth () const
 
C3D_API glsl::Float m_subsurfaceScatteringStrength () const
 
C3D_API glsl::Int m_transmittanceProfileSize () const
 
C3D_API glsl::Array< glsl::Vec4 > m_transmittanceProfile () const
 

Fonctions membres protégées

C3D_API BaseMaterial (castor::String const &type)
 
C3D_API BaseMaterial (glsl::GlslWriter *writer, castor::String const &name=castor::String())
 
C3D_API BaseMaterial (castor::String const &type, glsl::GlslWriter *writer, castor::String const &name=castor::String())
 
C3D_API glsl::Vec4 m_common () const
 
C3D_API glsl::Vec4 m_reflRefr () const
 
C3D_API glsl::Vec4 m_sssInfo () const
 

Amis

class Materials
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ BaseMaterial() [1/3]

C3D_API castor3d::shader::BaseMaterial::BaseMaterial ( castor::String const &  type)
explicitprotected

◆ BaseMaterial() [2/3]

C3D_API castor3d::shader::BaseMaterial::BaseMaterial ( glsl::GlslWriter *  writer,
castor::String const &  name = castor::String() 
)
protected

◆ BaseMaterial() [3/3]

C3D_API castor3d::shader::BaseMaterial::BaseMaterial ( castor::String const &  type,
glsl::GlslWriter *  writer,
castor::String const &  name = castor::String() 
)
protected

Documentation des fonctions membres

◆ m_alphaRef()

C3D_API glsl::Float castor3d::shader::BaseMaterial::m_alphaRef ( ) const

◆ m_common()

C3D_API glsl::Vec4 castor3d::shader::BaseMaterial::m_common ( ) const
protected

◆ m_diffuse()

virtual C3D_API glsl::Vec3 castor3d::shader::BaseMaterial::m_diffuse ( ) const
pure virtual

◆ m_emissive()

C3D_API glsl::Float castor3d::shader::BaseMaterial::m_emissive ( ) const

◆ m_exposure()

C3D_API glsl::Float castor3d::shader::BaseMaterial::m_exposure ( ) const

◆ m_gamma()

C3D_API glsl::Float castor3d::shader::BaseMaterial::m_gamma ( ) const

◆ m_gaussianWidth()

C3D_API glsl::Float castor3d::shader::BaseMaterial::m_gaussianWidth ( ) const

◆ m_hasReflection()

C3D_API glsl::Int castor3d::shader::BaseMaterial::m_hasReflection ( ) const

◆ m_hasRefraction()

C3D_API glsl::Int castor3d::shader::BaseMaterial::m_hasRefraction ( ) const

◆ m_opacity()

C3D_API glsl::Float castor3d::shader::BaseMaterial::m_opacity ( ) const

◆ m_reflRefr()

C3D_API glsl::Vec4 castor3d::shader::BaseMaterial::m_reflRefr ( ) const
protected

◆ m_refractionRatio()

C3D_API glsl::Float castor3d::shader::BaseMaterial::m_refractionRatio ( ) const

◆ m_sssInfo()

C3D_API glsl::Vec4 castor3d::shader::BaseMaterial::m_sssInfo ( ) const
protected

◆ m_subsurfaceScatteringEnabled()

C3D_API glsl::Int castor3d::shader::BaseMaterial::m_subsurfaceScatteringEnabled ( ) const

◆ m_subsurfaceScatteringStrength()

C3D_API glsl::Float castor3d::shader::BaseMaterial::m_subsurfaceScatteringStrength ( ) const

◆ m_transmittanceProfile()

C3D_API glsl::Array< glsl::Vec4 > castor3d::shader::BaseMaterial::m_transmittanceProfile ( ) const

◆ m_transmittanceProfileSize()

C3D_API glsl::Int castor3d::shader::BaseMaterial::m_transmittanceProfileSize ( ) const

Documentation des fonctions amies et associées

◆ Materials

friend class Materials
friend

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :