Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Fonctions membres protégées | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::LegacyMaterial
+ Graphe d'héritage de castor3d::shader::LegacyMaterial:
+ Graphe de collaboration de castor3d::shader::LegacyMaterial:

Fonctions membres publiques

C3D_API LegacyMaterial ()
 
C3D_API LegacyMaterial (glsl::GlslWriter *writer, castor::String const &name=castor::String())
 
C3D_API LegacyMaterialoperator= (LegacyMaterial const &rhs)
 
C3D_API glsl::Vec3 m_diffuse () const override
 
C3D_API glsl::Float m_ambient () const
 
C3D_API glsl::Vec3 m_specular () const
 
C3D_API glsl::Float m_shininess () const
 
template<typename T >
LegacyMaterialoperator= (T const &rhs)
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::shader::BaseMaterial
C3D_API glsl::Float m_opacity () const
 
C3D_API glsl::Float m_emissive () const
 
C3D_API glsl::Float m_alphaRef () const
 
C3D_API glsl::Float m_gamma () const
 
C3D_API glsl::Float m_refractionRatio () const
 
C3D_API glsl::Int m_hasRefraction () const
 
C3D_API glsl::Int m_hasReflection () const
 
C3D_API glsl::Float m_exposure () const
 
C3D_API glsl::Int m_subsurfaceScatteringEnabled () const
 
C3D_API glsl::Float m_gaussianWidth () const
 
C3D_API glsl::Float m_subsurfaceScatteringStrength () const
 
C3D_API glsl::Int m_transmittanceProfileSize () const
 
C3D_API glsl::Array< glsl::Vec4 > m_transmittanceProfile () const
 

Fonctions membres publiques statiques

static C3D_API void declare (glsl::GlslWriter &writer)
 

Fonctions membres protégées

C3D_API glsl::Vec4 m_diffAmb () const
 
C3D_API glsl::Vec4 m_specShin () const
 
- Fonctions membres protégées hérités de castor3d::shader::BaseMaterial
C3D_API BaseMaterial (castor::String const &type)
 
C3D_API BaseMaterial (glsl::GlslWriter *writer, castor::String const &name=castor::String())
 
C3D_API BaseMaterial (castor::String const &type, glsl::GlslWriter *writer, castor::String const &name=castor::String())
 
C3D_API glsl::Vec4 m_common () const
 
C3D_API glsl::Vec4 m_reflRefr () const
 
C3D_API glsl::Vec4 m_sssInfo () const
 

Amis

class LegacyMaterials
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ LegacyMaterial() [1/2]

C3D_API castor3d::shader::LegacyMaterial::LegacyMaterial ( )

◆ LegacyMaterial() [2/2]

C3D_API castor3d::shader::LegacyMaterial::LegacyMaterial ( glsl::GlslWriter *  writer,
castor::String const &  name = castor::String() 
)

Documentation des fonctions membres

◆ declare()

static C3D_API void castor3d::shader::LegacyMaterial::declare ( glsl::GlslWriter &  writer)
static

◆ m_ambient()

C3D_API glsl::Float castor3d::shader::LegacyMaterial::m_ambient ( ) const

◆ m_diffAmb()

C3D_API glsl::Vec4 castor3d::shader::LegacyMaterial::m_diffAmb ( ) const
protected

◆ m_diffuse()

C3D_API glsl::Vec3 castor3d::shader::LegacyMaterial::m_diffuse ( ) const
overridevirtual

◆ m_shininess()

C3D_API glsl::Float castor3d::shader::LegacyMaterial::m_shininess ( ) const

◆ m_specShin()

C3D_API glsl::Vec4 castor3d::shader::LegacyMaterial::m_specShin ( ) const
protected

◆ m_specular()

C3D_API glsl::Vec3 castor3d::shader::LegacyMaterial::m_specular ( ) const

◆ operator=() [1/2]

C3D_API LegacyMaterial& castor3d::shader::LegacyMaterial::operator= ( LegacyMaterial const &  rhs)

◆ operator=() [2/2]

template<typename T >
LegacyMaterial& castor3d::shader::LegacyMaterial::operator= ( T const &  rhs)
inline

Références C3D_API.

Documentation des fonctions amies et associées

◆ LegacyMaterials

friend class LegacyMaterials
friend

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :