Castor3D  ..
Classes | Espaces de nommage | Fonctions | Variables
Référence du fichier GlslMaterial.hpp
+ Graphe des dépendances par inclusion de GlslMaterial.hpp:

Classes

struct  castor3d::shader::BaseMaterial
 
struct  castor3d::shader::LegacyMaterial
 
struct  castor3d::shader::MetallicRoughnessMaterial
 
struct  castor3d::shader::SpecularGlossinessMaterial
 
class  castor3d::shader::Materials
 
class  castor3d::shader::LegacyMaterials
 
class  castor3d::shader::PbrMRMaterials
 
class  castor3d::shader::PbrSGMaterials
 

Espaces de nommage

 castor3d
 
 castor3d::shader
 

Fonctions

 castor3d::shader::DECLARE_SMART_PTR (BaseMaterial)
 

Variables

static uint32_t constexpr castor3d::shader::MaxMaterialsCount = 2000u
 
static int constexpr castor3d::shader::MaxMaterialComponentsCount = 6
 
castor::String const castor3d::shader::PassBufferName = cuT( "Materials" )