Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Fonctions membres protégées | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::MetallicRoughnessMaterial
+ Graphe d'héritage de castor3d::shader::MetallicRoughnessMaterial:
+ Graphe de collaboration de castor3d::shader::MetallicRoughnessMaterial:

Fonctions membres publiques

C3D_API MetallicRoughnessMaterial ()
 
C3D_API MetallicRoughnessMaterial (glsl::GlslWriter *writer, castor::String const &name=castor::String())
 
C3D_API MetallicRoughnessMaterialoperator= (MetallicRoughnessMaterial const &rhs)
 
C3D_API glsl::Vec3 m_diffuse () const override
 
C3D_API glsl::Vec3 m_albedo () const
 
C3D_API glsl::Float m_roughness () const
 
C3D_API glsl::Float m_metallic () const
 
template<typename T >
MetallicRoughnessMaterialoperator= (T const &rhs)
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::shader::BaseMaterial
C3D_API glsl::Float m_opacity () const
 
C3D_API glsl::Float m_emissive () const
 
C3D_API glsl::Float m_alphaRef () const
 
C3D_API glsl::Float m_gamma () const
 
C3D_API glsl::Float m_refractionRatio () const
 
C3D_API glsl::Int m_hasRefraction () const
 
C3D_API glsl::Int m_hasReflection () const
 
C3D_API glsl::Float m_exposure () const
 
C3D_API glsl::Int m_subsurfaceScatteringEnabled () const
 
C3D_API glsl::Float m_gaussianWidth () const
 
C3D_API glsl::Float m_subsurfaceScatteringStrength () const
 
C3D_API glsl::Int m_transmittanceProfileSize () const
 
C3D_API glsl::Array< glsl::Vec4 > m_transmittanceProfile () const
 

Fonctions membres publiques statiques

static C3D_API void declare (glsl::GlslWriter &writer)
 

Fonctions membres protégées

C3D_API glsl::Vec4 m_albRough () const
 
C3D_API glsl::Vec4 m_metDiv () const
 
- Fonctions membres protégées hérités de castor3d::shader::BaseMaterial
C3D_API BaseMaterial (castor::String const &type)
 
C3D_API BaseMaterial (glsl::GlslWriter *writer, castor::String const &name=castor::String())
 
C3D_API BaseMaterial (castor::String const &type, glsl::GlslWriter *writer, castor::String const &name=castor::String())
 
C3D_API glsl::Vec4 m_common () const
 
C3D_API glsl::Vec4 m_reflRefr () const
 
C3D_API glsl::Vec4 m_sssInfo () const
 

Amis

class PbrMRMaterials
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ MetallicRoughnessMaterial() [1/2]

C3D_API castor3d::shader::MetallicRoughnessMaterial::MetallicRoughnessMaterial ( )

◆ MetallicRoughnessMaterial() [2/2]

C3D_API castor3d::shader::MetallicRoughnessMaterial::MetallicRoughnessMaterial ( glsl::GlslWriter *  writer,
castor::String const &  name = castor::String() 
)

Documentation des fonctions membres

◆ declare()

static C3D_API void castor3d::shader::MetallicRoughnessMaterial::declare ( glsl::GlslWriter &  writer)
static

◆ m_albedo()

C3D_API glsl::Vec3 castor3d::shader::MetallicRoughnessMaterial::m_albedo ( ) const

◆ m_albRough()

C3D_API glsl::Vec4 castor3d::shader::MetallicRoughnessMaterial::m_albRough ( ) const
protected

◆ m_diffuse()

C3D_API glsl::Vec3 castor3d::shader::MetallicRoughnessMaterial::m_diffuse ( ) const
overridevirtual

◆ m_metallic()

C3D_API glsl::Float castor3d::shader::MetallicRoughnessMaterial::m_metallic ( ) const

◆ m_metDiv()

C3D_API glsl::Vec4 castor3d::shader::MetallicRoughnessMaterial::m_metDiv ( ) const
protected

◆ m_roughness()

C3D_API glsl::Float castor3d::shader::MetallicRoughnessMaterial::m_roughness ( ) const

◆ operator=() [1/2]

C3D_API MetallicRoughnessMaterial& castor3d::shader::MetallicRoughnessMaterial::operator= ( MetallicRoughnessMaterial const &  rhs)

◆ operator=() [2/2]

template<typename T >
MetallicRoughnessMaterial& castor3d::shader::MetallicRoughnessMaterial::operator= ( T const &  rhs)
inline

Références C3D_API.

Documentation des fonctions amies et associées

◆ PbrMRMaterials

friend class PbrMRMaterials
friend

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :