Castor3D  ..
Espaces de nommage
Référence du fichier Castor3DPrerequisites_Scene.hpp
+ Ce graphe montre quels fichiers incluent directement ou indirectement ce fichier :

Espaces de nommage

 castor3d
 

Scene

enum  castor3d::ShadowType { castor3d::ShadowType::eNone, castor3d::ShadowType::ePCF }
 Enumération des types de filtrage des ombres. Plus de détails...
 
enum  castor3d::FogType { castor3d::FogType::eDisabled, castor3d::FogType::eLinear, castor3d::FogType::eExponential, castor3d::FogType::eSquaredExponential }
 Enumération des types de brouillard. Plus de détails...
 
enum  castor3d::SceneFlag : uint16_t {
  castor3d::SceneFlag::eNone = 0x000, castor3d::SceneFlag::eFogLinear = 0x001, castor3d::SceneFlag::eFogExponential = 0x002, castor3d::SceneFlag::eFogSquaredExponential = 0x003,
  castor3d::SceneFlag::eShadowFilterPcf = 0x004
}
 Enumération des indicateurs de scène. Plus de détails...
 
enum  castor3d::BillboardType { castor3d::BillboardType::eSpherical, castor3d::BillboardType::eCylindrical }
 Enumération des types de rendu des billboards. Plus de détails...
 
enum  castor3d::BillboardSize { castor3d::BillboardSize::eDynamic, castor3d::BillboardSize::eFixed }
 Enumération des types de dimensions des billboards. Plus de détails...
 
using castor3d::OnSceneChangedFunction = std::function< void(Scene const &) >
 
using castor3d::OnSceneChanged = castor::Signal< OnSceneChangedFunction >
 
using castor3d::OnSceneChangedConnection = OnSceneChanged::connection
 
using castor3d::OnSceneUpdateFunction = std::function< void(Scene const &) >
 
using castor3d::OnSceneUpdate = castor::Signal< OnSceneUpdateFunction >
 
using castor3d::OnSceneUpdateConnection = OnSceneUpdate::connection
 
using castor3d::OnCameraChangedFunction = std::function< void(Camera const &) >
 
using castor3d::OnCameraChanged = castor::Signal< OnCameraChangedFunction >
 
using castor3d::OnCameraChangedConnection = OnCameraChanged::connection
 
using castor3d::OnSceneNodeChangedFunction = std::function< void(SceneNode const &) >
 
using castor3d::OnSceneNodeChanged = castor::Signal< OnSceneNodeChangedFunction >
 
using castor3d::OnSceneNodeChangedConnection = OnSceneNodeChanged::connection
 
using castor3d::SubmeshBoundingBoxList = std::vector< std::pair< Submesh const *, castor::BoundingBox > >
 
using castor3d::SubmeshBoundingBoxMap = std::map< Submesh const *, castor::BoundingBox >
 
using castor3d::SubmeshBoundingSphereMap = std::map< Submesh const *, castor::BoundingSphere >
 
using castor3d::SubmeshMaterialMap = std::map< Submesh const *, MaterialWPtr >
 
C3D_API ShadowType castor3d::getShadowType (SceneFlags const &p_flags)
 Récupère le type de filtrage d'ombres correspondant aux indicateurs donnés. Plus de détails...
 
C3D_API FogType castor3d::getFogType (SceneFlags const &p_flags)
 Récupère le type de brouillard correspondant aux indicateurs donnés. Plus de détails...
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (SceneNode)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (Scene)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (SceneFileContext)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (SceneFileParser)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (Skybox)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (ParticleSystem)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (ParticleSystemImpl)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (CpuParticleSystem)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (TransformFeedbackParticleSystem)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (ComputeParticleSystem)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (AnimatedObject)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (AnimatedObjectGroup)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (AnimatedSkeleton)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (AnimatedMesh)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (AnimationInstance)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (SkeletonAnimationInstance)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (SkeletonAnimationInstanceObject)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (SkeletonAnimationInstanceNode)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (SkeletonAnimationInstanceBone)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (MeshAnimationInstance)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (BillboardBase)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (BillboardList)
 
 castor3d::DECLARE_VECTOR (SceneNodeSPtr, SceneNodePtr)
 SceneNode pointer array. Plus de détails...
 
 castor3d::DECLARE_MAP (castor::String, SceneSPtr, ScenePtrStr)
 Scene pointer map, sorted by name. Plus de détails...
 
 castor3d::DECLARE_MAP (castor::String, SceneNodeSPtr, SceneNodePtrStr)
 SceneNode pointer map, sorted by name. Plus de détails...
 
 castor3d::DECLARE_MAP (castor::String, AnimatedObjectGroupSPtr, AnimatedObjectGroupPtrStr)
 AnimatedObjectGroup pointer map, sorted by name. Plus de détails...
 
 castor3d::DECLARE_MAP (castor::String, AnimatedObjectSPtr, AnimatedObjectPtrStr)
 AnimatedObject pointer map, sorted by name. Plus de détails...
 
 castor3d::DECLARE_MAP (castor::String, SkeletonAnimationInstanceObjectSPtr, SkeletonAnimationInstanceObjectPtrStr)
 MovingObject pointer map, sorted by name. Plus de détails...
 
 castor3d::DECLARE_VECTOR (SkeletonAnimationInstanceObjectSPtr, SkeletonAnimationInstanceObjectPtr)
 SkeletonAnimationInstanceObject pointer array. Plus de détails...
 
 castor3d::DECLARE_MAP (uint32_t, MeshAnimationInstanceSubmesh, MeshAnimationInstanceSubmesh)
 MeshAnimationInstanceSubmesh map, sorted by submesh ID. Plus de détails...
 
 castor3d::DECLARE_MAP (castor::String, AnimationInstanceUPtr, AnimationInstancePtrStr)
 Animation pointer map, sorted by name. Plus de détails...
 
 castor3d::DECLARE_VECTOR (std::reference_wrapper< SkeletonAnimationInstance >, SkeletonAnimationInstance)
 Skeleton animation instance pointer array. Plus de détails...