Castor3D
..
|
Classe de représentation de choses mouvantes. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
virtual C3D_API | ~SkeletonAnimationInstanceObject () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | addChild (SkeletonAnimationInstanceObjectSPtr object) |
Ajoute un objet enfant à celui-ci. Plus de détails... | |
C3D_API void | update (castor::Matrix4x4r const ¤t) |
Met à jour les transformations appliquées à l'objet. Plus de détails... | |
castor::Matrix4x4r const & | getFinalTransform () const |
La transfomation finale des animations du de cet objet. Plus de détails... | |
SkeletonAnimationInstanceObjectPtrArray const & | getChildren () const |
SkeletonAnimationObject const & | getObject () const |
Fonctions membres protégées | |
C3D_API | SkeletonAnimationInstanceObject (SkeletonAnimationInstance &animationInstance, SkeletonAnimationObject &animationObject, SkeletonAnimationInstanceObjectPtrArray &allObjects) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | SkeletonAnimationInstanceObject (SkeletonAnimationInstanceObject const &rhs)=delete |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | doApply ()=0 |
Met à jour les transformations appliquées à l'objet. Plus de détails... | |
Attributs protégés | |
SkeletonAnimationObject & | m_animationObject |
AnimationKeyFrameArray::const_iterator | m_prev |
AnimationKeyFrameArray::const_iterator | m_curr |
SkeletonAnimationInstanceObjectPtrArray | m_children |
castor::Matrix4x4r | m_cumulativeTransform |
castor::Matrix4x4r | m_finalTransform |
Classe de représentation de choses mouvantes.
|
protected |
Constructeur.
[in] | animationInstance | L'instance d'animation de squelette parent. |
[in] | animationObject | L'animation d'objet. |
[out] | allObjects | Reçoit les enfants de cet objet. |
|
protecteddelete |
Constructeur par copie.
|
virtual |
Destructeur.
C3D_API void castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::addChild | ( | SkeletonAnimationInstanceObjectSPtr | object | ) |
Ajoute un objet enfant à celui-ci.
[in] | object | L'enfant. |
|
protectedpure virtual |
Met à jour les transformations appliquées à l'objet.
Référencé par getObject().
|
inline |
Références m_children.
|
inline |
La transfomation finale des animations du de cet objet.
Références m_finalTransform.
|
inline |
Références C3D_API, doApply(), et m_animationObject.
C3D_API void castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::update | ( | castor::Matrix4x4r const & | current | ) |
Met à jour les transformations appliquées à l'objet.
[in] | current | La matrice de transformation courante. |
|
protected |
L'objet d'animation.
Référencé par getObject().
|
protected |
Les objets dépendant de celui-ci.
Référencé par getChildren().
|
protected |
Les transformations cumulées de l'animation.
|
protected |
Itérateur sur la key frame courante (quand l'animation est jouée).
|
protected |
La matrice de transformation complète au temps courant de l'animation.
Référencé par getFinalTransform().
|
protected |
Itérateur sur la key frame précédente (quand l'animation est jouée).