Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::PostEffect::PostEffectSurface

Surface pour effet post rendu. Plus de détails...

+ Graphe de collaboration de castor3d::PostEffect::PostEffectSurface:

Fonctions membres publiques

C3D_API PostEffectSurface (castor3d::Engine &engine)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API bool initialise (castor3d::RenderTarget &renderTarget, castor::Size const &size, uint32_t index, castor3d::SamplerSPtr sampler, castor::PixelFormat format=castor::PixelFormat::eRGBA32F)
 Initialise la surface. Plus de détails...
 
C3D_API void cleanup ()
 Nettoie la surface. Plus de détails...
 

Attributs publics

castor3d::FrameBufferSPtr m_fbo
 
castor3d::TextureUnit m_colourTexture
 
castor3d::TextureAttachmentSPtr m_colourAttach
 
castor::Size m_size
 

Description détaillée

Surface pour effet post rendu.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.9.0
Date
03/07/2016
Remarques
Contient les informations basiques de surface d'un effet: framebuffer, texture de couleur.

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ PostEffectSurface()

C3D_API castor3d::PostEffect::PostEffectSurface::PostEffectSurface ( castor3d::Engine engine)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.

Documentation des fonctions membres

◆ cleanup()

C3D_API void castor3d::PostEffect::PostEffectSurface::cleanup ( )

Nettoie la surface.

◆ initialise()

C3D_API bool castor3d::PostEffect::PostEffectSurface::initialise ( castor3d::RenderTarget renderTarget,
castor::Size const &  size,
uint32_t  index,
castor3d::SamplerSPtr  sampler,
castor::PixelFormat  format = castor::PixelFormat::eRGBA32F 
)

Initialise la surface.

Paramètres
[in]renderTargetLa cible de rendu sur laquelle cet effet s'applique.
[in]sizeLes dimensions de la surface.
[in]indexL'index de la surface.
[in]samplerL'échantillonneur de la surface.
[in]formatLe format des pixels de la surface.

Documentation des données membres

◆ m_colourAttach

castor3d::TextureAttachmentSPtr castor3d::PostEffect::PostEffectSurface::m_colourAttach

L'attache entre la texture et le framebuffer.

◆ m_colourTexture

castor3d::TextureUnit castor3d::PostEffect::PostEffectSurface::m_colourTexture

La texture couleur de la surface.

◆ m_fbo

castor3d::FrameBufferSPtr castor3d::PostEffect::PostEffectSurface::m_fbo

Le framebuffer de la surface.

◆ m_size

castor::Size castor3d::PostEffect::PostEffectSurface::m_size

Les dimensions de la surface.


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :