Castor3D  ..
Classes | Espaces de nommage
Référence du fichier Castor3DPrerequisites_Animation.hpp
+ Graphe des dépendances par inclusion de Castor3DPrerequisites_Animation.hpp:
+ Ce graphe montre quels fichiers incluent directement ou indirectement ce fichier :

Classes

struct  Castor3D::SubmeshAnimationBufferT< T >
 Classe de représentation des tampons de sous-maillages d'animations de maillage. Plus de détails...
 
class  Castor3D::Interpolator< Type >
 Classe modèle pour gérer les interpolations (de point, quaternion, real, ...) Plus de détails...
 
class  Castor3D::InterpolatorT< Type, Mode >
 Classe modèle pour gérer les interpolations (de point, quaternion, real, ...) Plus de détails...
 
struct  Castor3D::GroupAnimation
 

Espaces de nommage

 Castor3D
 

Animation

enum  Castor3D::AnimationType : uint8_t { Castor3D::AnimationType::eMovable, Castor3D::AnimationType::eSkeleton, Castor3D::AnimationType::eMesh }
 Enumération des types d'animation. Plus de détails...
 
enum  Castor3D::InterpolatorType : uint8_t { Castor3D::InterpolatorType::eNearest, Castor3D::InterpolatorType::eLinear }
 Enumération des modes d'înterpolation. Plus de détails...
 
enum  Castor3D::AnimationState : uint8_t { Castor3D::AnimationState::ePlaying, Castor3D::AnimationState::eStopped, Castor3D::AnimationState::ePaused }
 Enumération des états d'une animation. Plus de détails...
 
enum  Castor3D::SkeletonAnimationObjectType : uint8_t { Castor3D::SkeletonAnimationObjectType::eNode, Castor3D::SkeletonAnimationObjectType::eBone }
 Classe de représentation de choses mouvantes. Plus de détails...
 
using Castor3D::SubmeshAnimationBuffer = SubmeshAnimationBufferT< float >
 
using Castor3D::SubmeshAnimationBufferArray = std::vector< SubmeshAnimationBuffer >
 
using Castor3D::GroupAnimationMap = std::map< Castor::String, GroupAnimation >
 
using Castor3D::Point3rInterpolator = Interpolator< Castor::Point3r >
 
using Castor3D::QuaternionInterpolator = Interpolator< Castor::Quaternion >
 
using Castor3D::KeyFrameRealMap = std::map< real, KeyFrame >
 
using Castor3D::KeyFrameArray = std::vector< KeyFrame >
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (Animation)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (SkeletonAnimation)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (SkeletonAnimationObject)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (SkeletonAnimationBone)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (SkeletonAnimationNode)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (MeshAnimation)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (MeshAnimationSubmesh)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (Animable)
 
 Castor3D::DECLARE_MAP (Castor::String, AnimationSPtr, AnimationPtrStr)
 Animation pointer map, sorted by name. Plus de détails...
 
 Castor3D::DECLARE_MAP (Castor::String, SkeletonAnimationObjectSPtr, SkeletonAnimationObjectPtrStr)
 SkeletonAnimationObject pointer map, sorted by name. Plus de détails...
 
 Castor3D::DECLARE_VECTOR (SkeletonAnimationObjectSPtr, SkeletonAnimationObjectPtr)
 SkeletonAnimationObject pointer array. Plus de détails...
 
 Castor3D::DECLARE_VECTOR (MeshAnimationSubmesh, MeshAnimationSubmesh)
 SkeletonAnimationObject array. Plus de détails...