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enum | Castor3D::MaterialType { Castor3D::MaterialType::eLegacy
} |
| Enumération des types de matétiaux supportés. Plus de détails...
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enum | Castor3D::ComparisonFunc : uint8_t {
Castor3D::ComparisonFunc::eAlways,
Castor3D::ComparisonFunc::eLess,
Castor3D::ComparisonFunc::eLEqual,
Castor3D::ComparisonFunc::eEqual,
Castor3D::ComparisonFunc::eNEqual,
Castor3D::ComparisonFunc::eGEqual,
Castor3D::ComparisonFunc::eGreater,
Castor3D::ComparisonFunc::eNever
} |
| Enumération des fonctions alpha. Plus de détails...
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enum | Castor3D::TextureUVW : uint8_t { Castor3D::TextureUVW::eU,
Castor3D::TextureUVW::eV,
Castor3D::TextureUVW::eW
} |
| Enumération des UVW. Plus de détails...
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enum | Castor3D::WrapMode : uint8_t { Castor3D::WrapMode::eRepeat,
Castor3D::WrapMode::eMirroredRepeat,
Castor3D::WrapMode::eClampToBorder,
Castor3D::WrapMode::eClampToEdge
} |
| Enumération des modes de wrapping de texture. Plus de détails...
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enum | Castor3D::InterpolationFilter : uint8_t { Castor3D::InterpolationFilter::eMin,
Castor3D::InterpolationFilter::eMag,
Castor3D::InterpolationFilter::eMip,
Castor3D::InterpolationFilter::eCount
} |
| Enumération des filtres d'interpolation. Plus de détails...
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enum | Castor3D::ComparisonMode : uint8_t { Castor3D::ComparisonMode::eNone,
Castor3D::ComparisonMode::eRefToTexture
} |
| Enumération des modes de comparaison de texture. Plus de détails...
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enum | Castor3D::InterpolationMode : uint8_t { Castor3D::InterpolationMode::eUndefined,
Castor3D::InterpolationMode::eNearest,
Castor3D::InterpolationMode::eLinear
} |
| Enumération des modes d'interpolation. Plus de détails...
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enum | Castor3D::BlendSrcIndex : uint8_t { Castor3D::BlendSrcIndex::eIndex0,
Castor3D::BlendSrcIndex::eIndex1,
Castor3D::BlendSrcIndex::eIndex2
} |
| Enumération des indices de source de blending. Plus de détails...
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enum | Castor3D::BlendSource : uint8_t {
Castor3D::BlendSource::eTexture,
Castor3D::BlendSource::eTexture0,
Castor3D::BlendSource::eTexture1,
Castor3D::BlendSource::eTexture2,
Castor3D::BlendSource::eTexture3,
Castor3D::BlendSource::eConstant,
Castor3D::BlendSource::eDiffuse,
Castor3D::BlendSource::ePrevious
} |
| Enumération des sources de blending. Plus de détails...
|
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enum | Castor3D::ColourBlendFunc : uint8_t {
Castor3D::ColourBlendFunc::eNoBlend,
Castor3D::ColourBlendFunc::eFirstArg,
Castor3D::ColourBlendFunc::eAdd,
Castor3D::ColourBlendFunc::eAddSigned,
Castor3D::ColourBlendFunc::eModulate,
Castor3D::ColourBlendFunc::eInterpolate,
Castor3D::ColourBlendFunc::eSubtract,
Castor3D::ColourBlendFunc::eDot3RGB,
Castor3D::ColourBlendFunc::eDot3RGBA
} |
| Enumération de fonctions de mélange RGB. Plus de détails...
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enum | Castor3D::AlphaBlendFunc : uint8_t {
Castor3D::AlphaBlendFunc::eNoBlend,
Castor3D::AlphaBlendFunc::eFirstArg,
Castor3D::AlphaBlendFunc::eAdd,
Castor3D::AlphaBlendFunc::eAddSigned,
Castor3D::AlphaBlendFunc::eModulate,
Castor3D::AlphaBlendFunc::eInterpolate,
Castor3D::AlphaBlendFunc::eSubtract
} |
| Enumération de fonctions de mélange alpha. Plus de détails...
|
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enum | Castor3D::BlendOperation : uint8_t {
Castor3D::BlendOperation::eAdd,
Castor3D::BlendOperation::eSubtract,
Castor3D::BlendOperation::eRevSubtract,
Castor3D::BlendOperation::eMin,
Castor3D::BlendOperation::eMax,
Castor3D::BlendOperation::eCount
} |
| Enumération de opérations de mélange. Plus de détails...
|
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enum | Castor3D::BlendOperand : uint8_t {
Castor3D::BlendOperand::eZero,
Castor3D::BlendOperand::eOne,
Castor3D::BlendOperand::eSrcColour,
Castor3D::BlendOperand::eInvSrcColour,
Castor3D::BlendOperand::eDstColour,
Castor3D::BlendOperand::eInvDstColour,
Castor3D::BlendOperand::eSrcAlpha,
Castor3D::BlendOperand::eInvSrcAlpha,
Castor3D::BlendOperand::eDstAlpha,
Castor3D::BlendOperand::eInvDstAlpha,
Castor3D::BlendOperand::eConstant,
Castor3D::BlendOperand::eInvConstant,
Castor3D::BlendOperand::eSrcAlphaSaturate,
Castor3D::BlendOperand::eSrc1Colour,
Castor3D::BlendOperand::eInvSrc1Colour,
Castor3D::BlendOperand::eSrc1Alpha,
Castor3D::BlendOperand::eInvSrc1Alpha
} |
| Enumération des opérandes de mélange. Plus de détails...
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enum | Castor3D::BlendMode : uint8_t {
Castor3D::BlendMode::eNoBlend,
Castor3D::BlendMode::eAdditive,
Castor3D::BlendMode::eMultiplicative,
Castor3D::BlendMode::eInterpolative,
Castor3D::BlendMode::eABuffer,
Castor3D::BlendMode::eDepthPeeling
} |
| Enumération des modes de mélange. Plus de détails...
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enum | Castor3D::TextureType : uint8_t {
Castor3D::TextureType::eBuffer,
Castor3D::TextureType::eOneDimension,
Castor3D::TextureType::eOneDimensionArray,
Castor3D::TextureType::eTwoDimensions,
Castor3D::TextureType::eTwoDimensionsArray,
Castor3D::TextureType::eTwoDimensionsMS,
Castor3D::TextureType::eTwoDimensionsMSArray,
Castor3D::TextureType::eThreeDimensions,
Castor3D::TextureType::eCube,
Castor3D::TextureType::eCubeArray
} |
| Enumération des dimensions de texture. Plus de détails...
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enum | Castor3D::TextureStorageType : uint8_t {
Castor3D::TextureStorageType::eBuffer,
Castor3D::TextureStorageType::eOneDimension,
Castor3D::TextureStorageType::eOneDimensionArray,
Castor3D::TextureStorageType::eTwoDimensions,
Castor3D::TextureStorageType::eTwoDimensionsArray,
Castor3D::TextureStorageType::eTwoDimensionsMS,
Castor3D::TextureStorageType::eThreeDimensions,
Castor3D::TextureStorageType::eCubeMap,
Castor3D::TextureStorageType::eCubeMapArray
} |
| Enumération des dimensions de texture. Plus de détails...
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enum | Castor3D::CubeMapFace : uint8_t {
Castor3D::CubeMapFace::ePositiveX,
Castor3D::CubeMapFace::eNegativeX,
Castor3D::CubeMapFace::ePositiveY,
Castor3D::CubeMapFace::eNegativeY,
Castor3D::CubeMapFace::ePositiveZ,
Castor3D::CubeMapFace::eNegativeZ
} |
| Les faces d'une cube map. Plus de détails...
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enum | Castor3D::TextureChannel : uint16_t {
Castor3D::TextureChannel::eUndefined = 0x0000,
Castor3D::TextureChannel::eColour = 0x0001,
Castor3D::TextureChannel::eDiffuse = 0x0002,
Castor3D::TextureChannel::eNormal = 0x0004,
Castor3D::TextureChannel::eOpacity = 0x0008,
Castor3D::TextureChannel::eSpecular = 0x0010,
Castor3D::TextureChannel::eHeight = 0x0020,
Castor3D::TextureChannel::eAmbient = 0x0040,
Castor3D::TextureChannel::eGloss = 0x0080,
Castor3D::TextureChannel::eEmissive = 0x0100,
Castor3D::TextureChannel::eAll = 0x0FFF,
Castor3D::TextureChannel::eText = 0x1000
} |
| Enumération des canaux de texture. Plus de détails...
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| Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (TextureImage) |
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| Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (TextureLayout) |
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| Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (TextureStorage) |
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| Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (TextureUnit) |
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| Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (Material) |
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| Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (Pass) |
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| Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (LegacyPass) |
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| Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (Sampler) |
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| Castor3D::DECLARE_VECTOR (MaterialSPtr, MaterialPtr) |
| Material pointer array. Plus de détails...
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| Castor3D::DECLARE_VECTOR (TextureUnit, TextureUnit) |
| TextureUnit array. Plus de détails...
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| Castor3D::DECLARE_VECTOR (TextureUnitSPtr, TextureUnitPtr) |
| TextureUnit pointer array. Plus de détails...
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| Castor3D::DECLARE_VECTOR (Pass, Pass) |
| Pass array. Plus de détails...
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| Castor3D::DECLARE_VECTOR (PassSPtr, PassPtr) |
| Pass pointer array. Plus de détails...
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| Castor3D::DECLARE_VECTOR (uint32_t, UInt) |
| uint32_t array Plus de détails...
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| Castor3D::DECLARE_MAP (Castor::String, MaterialSPtr, MaterialPtrStr) |
| Material pointer map, sorted by name. Plus de détails...
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| Castor3D::DECLARE_MAP (uint32_t, MaterialSPtr, MaterialPtrUInt) |
| Material pointer map. Plus de détails...
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| Castor3D::DECLARE_VECTOR (std::reference_wrapper< TextureUnit >, DepthMap) |
| TextureUnit reference array. Plus de détails...
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