Castor3D  ..
Classes | Espaces de nommage | Variables
Référence du fichier Manager.hpp
+ Graphe des dépendances par inclusion de Manager.hpp:
+ Ce graphe montre quels fichiers incluent directement ou indirectement ce fichier :

Classes

struct  Castor3D::ManagedObjectNamer< Elem >
 Structure permettant de récupérer le nom du type d'un objet. Plus de détails...
 
struct  Castor3D::ElementInitialiser< Elem, Enable >
 Structure permettant d'initialiser les éléments qui le supportent. Plus de détails...
 
struct  Castor3D::ElementInitialiser< Elem, typename std::enable_if< !is_initialisable< Elem >::value >::type >
 Structure permettant d'initialiser les éléments qui le supportent. Plus de détails...
 
struct  Castor3D::ElementInitialiser< Elem, typename std::enable_if< is_initialisable< Elem >::value &&is_instant< Elem >::value >::type >
 Structure permettant de nettoyer les éléments qui le supportent. Plus de détails...
 
struct  Castor3D::ElementInitialiser< Elem, typename std::enable_if< is_initialisable< Elem >::value &&!is_instant< Elem >::value >::type >
 Structure permettant de nettoyer les éléments qui le supportent. Plus de détails...
 
struct  Castor3D::ElementCleaner< Elem, Enable >
 Structure permettant de nettoyer les éléments qui le supportent. Plus de détails...
 
struct  Castor3D::ElementCleaner< Elem, typename std::enable_if< !is_cleanable< Elem >::value >::type >
 Structure permettant de nettoyer les éléments qui le supportent. Plus de détails...
 
struct  Castor3D::ElementCleaner< Elem, typename std::enable_if< is_cleanable< Elem >::value &&is_instant< Elem >::value >::type >
 Structure permettant de nettoyer les éléments qui le supportent. Plus de détails...
 
struct  Castor3D::ElementCleaner< Elem, typename std::enable_if< is_cleanable< Elem >::value &&!is_instant< Elem >::value >::type >
 Structure permettant de nettoyer les éléments qui le supportent. Plus de détails...
 
class  Castor3D::Manager< Key, Elem, Owner, EngineGetter >
 Classe de base pour un gestionnaire d'éléments. Plus de détails...
 

Espaces de nommage

 Castor3D
 

Variables

static const xchar * Castor3D::INFO_MANAGER_CREATED_OBJECT = cuT( "Manager::Create - Created " )
 
static const xchar * Castor3D::WARNING_MANAGER_DUPLICATE_OBJECT = cuT( "Manager::Create - Duplicate " )
 
static const xchar * Castor3D::WARNING_MANAGER_NULL_OBJECT = cuT( "Manager::Insert - nullptr " )