Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <SkeletonAnimationInstanceKeyFrame.hpp>
Types publics | |
using | ObjectArray = castor::Vector< castor::Pair< SkeletonAnimationInstanceObject *, castor::Matrix4x4f > > |
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | SkeletonAnimationInstanceKeyFrame (SkeletonAnimationInstance &skeletonAnimation, SkeletonAnimationKeyFrame const &keyFrame, AnimatedSkeleton &skeleton) |
Constructeur. | |
C3D_API void | apply () |
Applique la keyframe. | |
castor::Milliseconds const & | getTimeIndex () const |
Fonctions membres publiques hérités de castor::OwnedBy< SkeletonAnimationInstance > | |
SkeletonAnimationInstance * | getOwner () const |
L'objet propriétaire. | |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de castor::OwnedBy< SkeletonAnimationInstance > | |
OwnedBy (SkeletonAnimationInstance &owner) | |
Constructeur. | |
using castor3d::SkeletonAnimationInstanceKeyFrame::ObjectArray = castor::Vector< castor::Pair< SkeletonAnimationInstanceObject *, castor::Matrix4x4f > > |
C3D_API castor3d::SkeletonAnimationInstanceKeyFrame::SkeletonAnimationInstanceKeyFrame | ( | SkeletonAnimationInstance & | skeletonAnimation, |
SkeletonAnimationKeyFrame const & | keyFrame, | ||
AnimatedSkeleton & | skeleton ) |
Constructeur.
[in] | skeletonAnimation | L'instance d'animation. |
[in] | keyFrame | La keyframe d'animation. |
[in] | skeleton | Le squelette animé cible. |
C3D_API void castor3d::SkeletonAnimationInstanceKeyFrame::apply | ( | ) |
Applique la keyframe.
|
inline |
Références castor3d::AnimationKeyFrame::getTimeIndex().