#include <SkeletonAnimationKeyFrame.hpp>
◆ SkeletonAnimationKeyFrame()
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | skeletonAnimation | L'animation parente. |
[in] | timeIndex | Quand la key frame commence. |
◆ addAnimationObject()
Ajoute un objet d'animation.
- Paramètres
-
[in] | object | L'objet d'animation. |
[in] | translate | La translation au temps de début. |
[in] | rotate | La rotation au temps de début. |
[in] | scale | L'échelle au temps de début. |
◆ begin() [1/2]
TransformArray::iterator castor3d::SkeletonAnimationKeyFrame::begin |
( |
| ) |
|
|
inline |
- Renvoie
- Le début de la map des transformations cumulatives.
◆ begin() [2/2]
TransformArray::const_iterator castor3d::SkeletonAnimationKeyFrame::begin |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- Le début de la map des transformations cumulatives.
◆ computeBoundingBoxes()
- Renvoie
- La bounding box de la keyframe.
◆ end() [1/2]
TransformArray::iterator castor3d::SkeletonAnimationKeyFrame::end |
( |
| ) |
|
|
inline |
- Renvoie
- La fin de la map des transformations cumulatives.
◆ end() [2/2]
TransformArray::const_iterator castor3d::SkeletonAnimationKeyFrame::end |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- La fin de la map des transformations cumulatives.
◆ find() [1/4]
C3D_API TransformArray::iterator castor3d::SkeletonAnimationKeyFrame::find |
( |
BoneNode const & | bone | ) |
|
- Renvoie
- L'itérateur correspondant à l'os donné, dans la map des transformations cumulatives.
◆ find() [2/4]
C3D_API TransformArray::const_iterator castor3d::SkeletonAnimationKeyFrame::find |
( |
BoneNode const & | bone | ) |
const |
- Renvoie
- L'itérateur correspondant à l'os donné, dans la map des transformations cumulatives.
◆ find() [3/4]
- Renvoie
- L'itérateur correspondant à l'objet d'animation donné, dans la map des transformations cumulatives.
◆ find() [4/4]
- Renvoie
- L'itérateur correspondant à l'objet d'animation donné, dans la map des transformations cumulatives.
◆ hasObject()
- Renvoie
true
si l'objet donné est dans la map des transformations (pas celle des transformations cumulatives).
◆ initialise()
C3D_API void castor3d::SkeletonAnimationKeyFrame::initialise |
( |
| ) |
|
|
overridevirtual |
◆ BinaryParser< SkeletonAnimationKeyFrame >
◆ BinaryWriter< SkeletonAnimationKeyFrame >
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :