Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Types publics | Fonctions membres publiques | Attributs publics | Fonctions membres protégées | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la classe castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >abstract

#include <FontTexture.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >:
Collaboration graph
[légende]

Classes

struct  Resource
 

Types publics

using ResourcePtrT = PointerT< ResourceT >
 
using OnChangedFunction = castor::Function< void( DoubleBufferedResourceT const & ) >
 
using OnChanged = castor::SignalT< OnChangedFunction >
 

Fonctions membres publiques

void update (bool clean)
 Met à jour la ressource.
 
Resource const & getResource () const
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor::OwnedBy< Engine >
Engine * getOwner () const
 L'objet propriétaire.
 

Attributs publics

OnChanged onResourceChanged
 

Fonctions membres protégées

 DoubleBufferedResourceT (Engine &parent, ResourcePtrT back, ResourcePtrT front)
 
virtual C3D_API ~DoubleBufferedResourceT () noexcept=default
 
void doInitialise (RenderDevice const &device, QueueData const &queueData)
 Initialise la texture.
 
void doCleanup ()
 Nettoie la texture.
 
void doRefresh (bool clean, bool front)
 Ordonne les évènements pour rafraîchir la ressource.
 
ResourcedoGetResource ()
 
- Fonctions membres protégées hérités de castor::OwnedBy< Engine >
 OwnedBy (Engine &owner)
 Constructeur.
 

Attributs protégés

Resource m_back
 
Resource m_front
 

Documentation des définitions de type membres

◆ OnChanged

template<typename ResourceT , template< typename ResT > typename PointerT>
using castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::OnChanged = castor::SignalT< OnChangedFunction >

◆ OnChangedFunction

template<typename ResourceT , template< typename ResT > typename PointerT>
using castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::OnChangedFunction = castor::Function< void( DoubleBufferedResourceT const & ) >

◆ ResourcePtrT

template<typename ResourceT , template< typename ResT > typename PointerT>
using castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::ResourcePtrT = PointerT< ResourceT >

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ DoubleBufferedResourceT()

template<typename ResourceT , template< typename ResT > typename PointerT>
castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::DoubleBufferedResourceT ( Engine & parent,
ResourcePtrT back,
ResourcePtrT front )
inlineprotected

◆ ~DoubleBufferedResourceT()

template<typename ResourceT , template< typename ResT > typename PointerT>
virtual C3D_API castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::~DoubleBufferedResourceT ( )
protectedvirtualdefaultnoexcept

Documentation des fonctions membres

◆ doCleanup()

template<typename ResourceT , template< typename ResT > typename PointerT>
void castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::doCleanup ( )
inlineprotected

◆ doGetResource()

template<typename ResourceT , template< typename ResT > typename PointerT>
Resource & castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::doGetResource ( )
inlineprotected

◆ doInitialise()

template<typename ResourceT , template< typename ResT > typename PointerT>
void castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::doInitialise ( RenderDevice const & device,
QueueData const & queueData )
inlineprotected

Initialise la texture.

Paramètres
[in]deviceLe device GPU.
[in]queueDataLa queue recevant les commandes GPU.

Références castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::m_back, et castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::m_front.

◆ doRefresh()

template<typename ResourceT , template< typename ResT > typename PointerT>
void castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::doRefresh ( bool clean,
bool front )
inlineprotected

◆ getResource()

template<typename ResourceT , template< typename ResT > typename PointerT>
Resource const & castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::getResource ( ) const
inline

Références castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::m_front.

Référencé par castor3d::FontTexture::getTexture().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ update()

template<typename ResourceT , template< typename ResT > typename PointerT>
void castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::update ( bool clean)
inline

Met à jour la ressource.

Références castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::doRefresh().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

Documentation des données membres

◆ m_back

template<typename ResourceT , template< typename ResT > typename PointerT>
Resource castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::m_back
protected

◆ m_front

template<typename ResourceT , template< typename ResT > typename PointerT>
Resource castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::m_front
protected

◆ onResourceChanged

template<typename ResourceT , template< typename ResT > typename PointerT>
OnChanged castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::onResourceChanged

Signal utilisé pour notifier les clients que cette ressource a changé.

Référencé par castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::doRefresh().


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :