Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <FontTexture.hpp>
Fonctions membres publiques | |
CU_DeclareMap (char32_t, castor::Position, GlyphPosition) | |
C3D_API | FontTexture (Engine &engine, castor::FontResPtr font) |
Constructeur. | |
C3D_API void | initialise (RenderDevice const &device, QueueData const &queueData) |
Initialise la texture. | |
C3D_API void | cleanup (RenderDevice const &device) |
Nettoie la texture. | |
C3D_API void | upload (UploadData &uploader) |
Upload le buffer d'informations des glyphes. | |
C3D_API castor::UInt32Array | convert (castor::U32String const &text) const |
Convertit un texte en tableau d'index de glyphe. | |
C3D_API castor::String const & | getFontName () const |
Récupère le nom de la police. | |
C3D_API castor::Position const & | getGlyphPosition (char32_t glyphChar) const |
Récupère la position de la glyphe voulue. | |
castor::FontRPtr | getFont () const |
FontGlyphBuffer const & | getFontBuffer () const |
TextureLayoutRPtr | getTexture () const |
SamplerObs | getSampler () const |
void | setId (uint32_t v) |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT > | |
void | update (bool clean) |
Met à jour la ressource. | |
Resource const & | getResource () const |
Fonctions membres publiques hérités de castor::OwnedBy< Engine > | |
Engine * | getOwner () const |
L'objet propriétaire. | |
C3D_API castor3d::FontTexture::FontTexture | ( | Engine & | engine, |
castor::FontResPtr | font ) |
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | font | La police. |
C3D_API void castor3d::FontTexture::cleanup | ( | RenderDevice const & | device | ) |
Nettoie la texture.
C3D_API castor::UInt32Array castor3d::FontTexture::convert | ( | castor::U32String const & | text | ) | const |
Convertit un texte en tableau d'index de glyphe.
castor3d::FontTexture::CU_DeclareMap | ( | char32_t | , |
castor::Position | , | ||
GlyphPosition | ) |
|
inline |
name Accesseurs.
|
inline |
C3D_API castor::String const & castor3d::FontTexture::getFontName | ( | ) | const |
Récupère le nom de la police.
C3D_API castor::Position const & castor3d::FontTexture::getGlyphPosition | ( | char32_t | glyphChar | ) | const |
Récupère la position de la glyphe voulue.
[in] | glyphChar | L'indice de la glyphe. |
|
inline |
|
inline |
Références castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::getResource(), et castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::Resource::resource.
C3D_API void castor3d::FontTexture::initialise | ( | RenderDevice const & | device, |
QueueData const & | queueData ) |
Initialise la texture.
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | queueData | La queue recevant les commandes GPU. |
|
inline |
name Mutateurs.
C3D_API void castor3d::FontTexture::upload | ( | UploadData & | uploader | ) |
Upload le buffer d'informations des glyphes.