Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::ShadowMapDirectional

#include <ShadowMapDirectional.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::ShadowMapDirectional:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::ShadowMapDirectional:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API ShadowMapDirectional (crg::ResourcesCache &resources, RenderDevice const &device, Scene &scene, ProgressBar *progress)
 Constructeur.
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::ShadowMap
C3D_API ShadowMap (crg::ResourcesCache &resources, RenderDevice const &device, Scene &scene, LightType lightType, VkImageCreateFlags createFlags, castor::Size const &size, uint32_t layerCount, uint32_t count)
 Constructeur.
 
virtual C3D_API ~ShadowMap () noexcept=default
 Destructeur.
 
C3D_API void accept (ConfigurationVisitorBase &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur.
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
 
C3D_API void update (GpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.
 
C3D_API crg::SemaphoreWaitArray render (crg::SemaphoreWaitArray const &toWait, ashes::Queue const &queue, uint32_t index)
 Dessine la texture d'ombres.
 
C3D_API ashes::VkClearValueArray const & getClearValues () const
 
C3D_API ashes::Sampler const & getSampler (SmTexture texture, uint32_t index=0u) const
 
virtual C3D_API crg::ImageViewId getView (SmTexture texture, uint32_t index=0u) const
 
virtual C3D_API crg::ImageViewIdArray getViews (SmTexture texture, uint32_t index=0u) const
 
ShadowMapResult const & getShadowPassResult (bool isStatic) const noexcept
 
ShadowMapResultgetShadowPassResult (bool isStatic) noexcept
 
ScenegetScene () const noexcept
 
uint32_t getCount () const noexcept
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor::OwnedBy< Engine >
Engine * getOwner () const
 L'objet propriétaire.
 

Membres hérités additionnels

- Types publics hérités de castor3d::ShadowMap
using PassDataPtr = castor::RawUniquePtr< PassData >
 
- Fonctions membres protégées hérités de castor3d::ShadowMap
C3D_API void doRegisterGraphIO (crg::FramePassGroup &graph, bool vsm, bool rsm, bool isStatic) const
 
C3D_API bool doEnableCopyStatic (uint32_t index) const
 
C3D_API bool doEnableBlur (uint32_t index) const
 
- Fonctions membres protégées hérités de castor::OwnedBy< Engine >
 OwnedBy (Engine &owner)
 Constructeur.
 
- Attributs protégés hérités de castor3d::ShadowMap
RenderDevice const & m_device
 
crg::ResourcesCache & m_resources
 
Scenem_scene
 
castor::String m_name
 
LightType m_lightType
 
ShadowMapResult m_staticsResult
 
ShadowMapResult m_result
 
uint32_t m_count
 
castor::Array< AllPasses, 4u > m_passes
 
uint32_t m_passesIndex {}
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ShadowMapDirectional()

C3D_API castor3d::ShadowMapDirectional::ShadowMapDirectional ( crg::ResourcesCache & resources,
RenderDevice const & device,
Scene & scene,
ProgressBar * progress )
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]resourcesLe gestionnaire de ressources du render graph.
[in]deviceLe device GPU.
[in]sceneLa scène.
[in]progressLa barre de progression optionnelle.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :