Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::ShadowMap::PassData

#include <ShadowMap.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::ShadowMap::PassData:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 PassData ()=default
 
 PassData (SceneCullerUPtr culler)
 
 PassData (ViewportUPtr viewport, SceneCullerUPtr culler)
 
 PassData (SceneCuller *culler)
 

Attributs publics

ViewportUPtr viewport {}
 
FrustumUPtr frustum {}
 
SceneCullerUPtr ownCuller {}
 
SceneCullerculler {}
 
ShadowMapPasspass {}
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ PassData() [1/4]

castor3d::ShadowMap::PassData::PassData ( )
default

◆ PassData() [2/4]

castor3d::ShadowMap::PassData::PassData ( SceneCullerUPtr culler)
inlineexplicit

◆ PassData() [3/4]

castor3d::ShadowMap::PassData::PassData ( ViewportUPtr viewport,
SceneCullerUPtr culler )
inline

◆ PassData() [4/4]

castor3d::ShadowMap::PassData::PassData ( SceneCuller * culler)
inlineexplicit

Documentation des données membres

◆ culler

SceneCuller* castor3d::ShadowMap::PassData::culler {}

◆ frustum

FrustumUPtr castor3d::ShadowMap::PassData::frustum {}

◆ ownCuller

SceneCullerUPtr castor3d::ShadowMap::PassData::ownCuller {}

◆ pass

ShadowMapPass* castor3d::ShadowMap::PassData::pass {}

◆ viewport

ViewportUPtr castor3d::ShadowMap::PassData::viewport {}

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :