Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::ShadowMapResult

#include <ShadowMapResult.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::ShadowMapResult:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::ShadowMapResult:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API ShadowMapResult (crg::ResourcesCache &resources, RenderDevice const &device, castor::String const &prefix, VkImageCreateFlags createFlags, castor::Size const &size, uint32_t layerCount)
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::GBufferT< SmTexture >
 GBufferT (GBufferT const &rhs)=delete
 
 GBufferT (GBufferT &&rhs) noexcept=default
 
 GBufferT (crg::ResourcesCache &resources, RenderDevice const &device, castor::String name, castor::Array< Texture const *, size_t(TextureEnumT::eCount) > const &inputs, VkImageCreateFlags createFlags, castor::Size const &size, uint32_t layerCount=1u, VkSampleCountFlagBits sampleCount=VK_SAMPLE_COUNT_1_BIT)
 Initialise les données liées au g-buffer 2D ou 2D-Array.
 
 GBufferT (crg::ResourcesCache &resources, RenderDevice const &device, castor::String name, castor::Array< Texture const *, size_t(TextureEnumT::eCount) > const &inputs, VkImageCreateFlags createFlags, VkExtent3D const &size, VkSampleCountFlagBits sampleCount=VK_SAMPLE_COUNT_1_BIT)
 Initialise les données liées au g-buffer 3D.
 
GBufferToperator= (GBufferT const &rhs)=delete
 
GBufferToperator= (GBufferT &&rhs) noexcept=default
 
 ~GBufferT () noexcept
 
void create () const
 
Texture const & operator[] (SmTexture texture) const noexcept
 
auto cbegin () const noexcept
 
auto cend () const noexcept
 
auto begin () const noexcept
 
auto begin () noexcept
 
auto end () const noexcept
 
auto end () noexcept
 
auto size () noexcept
 

Membres hérités additionnels

- Attributs protégés hérités de castor3d::GBufferT< SmTexture >
castor::Vector< TextureUPtr > m_owned
 
castor::Vector< Texture const * > m_result
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ShadowMapResult()

C3D_API castor3d::ShadowMapResult::ShadowMapResult ( crg::ResourcesCache & resources,
RenderDevice const & device,
castor::String const & prefix,
VkImageCreateFlags createFlags,
castor::Size const & size,
uint32_t layerCount )

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :