Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::SkinComponent::ComponentData

#include <SkinComponent.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::SkinComponent::ComponentData:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::SkinComponent::ComponentData:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

void gather (PipelineFlags const &flags, Pass const &pass, ObjectBufferOffset const &bufferOffsets, ashes::BufferCRefArray &buffers, castor::Vector< uint64_t > &offsets, ashes::PipelineVertexInputStateCreateInfoCRefArray &layouts, uint32_t &currentBinding, uint32_t &currentLocation) override
 Récupère les tampons qui doivent aller dans un vertex layout.
 
void copy (SubmeshComponentDataRPtr data) const override
 Copie les données du composant donné dans celui-ci.
 
C3D_API void addDatas (VertexBoneData const *const begin, VertexBoneData const *const end)
 Ajoute des données de bones.
 
C3D_API void addDatas (castor::Vector< VertexBoneData > const &boneData)
 Ajoute des données de bones.
 
template<size_t Count>
void addDatas (castor::Array< VertexBoneData, Count > const &boneData)
 Ajoute des données de bones.
 
bool hasData () const
 
VertexBoneDataArray & getData ()
 
VertexBoneDataArray const & getData () const
 
C3D_API SubmeshComponentData (Submesh &submesh)
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::SubmeshComponentData
C3D_API SubmeshComponentData (Submesh &submesh)
 
C3D_API bool initialise (RenderDevice const &device)
 Initialise le sous-maillage.
 
C3D_API void cleanup (RenderDevice const &device)
 Nettoie le sous-maillage.
 
C3D_API void upload (UploadData &uploader)
 Met les données en VRAM.
 
virtual C3D_API VkBufferUsageFlags getUsageFlags () const noexcept
 
void needsUpdate ()
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::SubmeshSubComponent
 SubmeshSubComponent ()=default
 
 SubmeshSubComponent (SubmeshSubComponent const &)=delete
 
SubmeshSubComponentoperator= (SubmeshSubComponent const &)=delete
 
C3D_API SubmeshSubComponent (SubmeshSubComponent &&) noexcept=default
 
C3D_API SubmeshSubComponentoperator= (SubmeshSubComponent &&) noexcept=default
 
virtual C3D_API ~SubmeshSubComponent () noexcept=default
 

Amis

class BinaryWriter< SkinComponent >
 
class BinaryParser< SkinComponent >
 

Membres hérités additionnels

- Attributs protégés hérités de castor3d::SubmeshComponentData
Submeshm_submesh
 

Documentation des fonctions membres

◆ addDatas() [1/3]

template<size_t Count>
void castor3d::SkinComponent::ComponentData::addDatas ( castor::Array< VertexBoneData, Count > const & boneData)
inline

Ajoute des données de bones.

Paramètres
[in]boneDataLes données de bones.

Références addDatas().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ addDatas() [2/3]

C3D_API void castor3d::SkinComponent::ComponentData::addDatas ( castor::Vector< VertexBoneData > const & boneData)

Ajoute des données de bones.

Paramètres
[in]boneDataLes données de bones.

◆ addDatas() [3/3]

C3D_API void castor3d::SkinComponent::ComponentData::addDatas ( VertexBoneData const *const begin,
VertexBoneData const *const end )

Ajoute des données de bones.

Paramètres
[in]beginLe début des données de bones.
[in]endLa fin des données de bones.

Référencé par addDatas().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ copy()

void castor3d::SkinComponent::ComponentData::copy ( SubmeshComponentDataRPtr data) const
overridevirtual

Copie les données du composant donné dans celui-ci.

Paramètres
[in,out]dataLes données du composant source.

Implémente castor3d::SubmeshComponentData.

◆ gather()

void castor3d::SkinComponent::ComponentData::gather ( PipelineFlags const & flags,
Pass const & pass,
ObjectBufferOffset const & bufferOffsets,
ashes::BufferCRefArray & buffers,
castor::Vector< uint64_t > & offsets,
ashes::PipelineVertexInputStateCreateInfoCRefArray & layouts,
uint32_t & currentBinding,
uint32_t & currentLocation )
inlineoverridevirtual

Récupère les tampons qui doivent aller dans un vertex layout.

Paramètres
[in]flagsLes flags de pipeline.
[in]passLa passe de matériau.
[in]bufferOffsetsDétient les buffers.
[in,out]buffersReçoit les buffers.
[in,out]offsetsReçoit les offsets dans les buffers.
[in,out]layoutsReçoit les vertex layouts.
[in,out]currentBindingL'index de binging actuel des buffers.
[in,out]currentLocationLa position actuelle des attributs.

Implémente castor3d::SubmeshComponentData.

◆ getData() [1/2]

VertexBoneDataArray & castor3d::SkinComponent::ComponentData::getData ( )
inline

◆ getData() [2/2]

VertexBoneDataArray const & castor3d::SkinComponent::ComponentData::getData ( ) const
inline

◆ hasData()

bool castor3d::SkinComponent::ComponentData::hasData ( ) const
inline

◆ SubmeshComponentData()

C3D_API castor3d::SubmeshComponentData::SubmeshComponentData ( Submesh & submesh)

Documentation des fonctions amies et associées

◆ BinaryParser< SkinComponent >

friend class BinaryParser< SkinComponent >
friend

◆ BinaryWriter< SkinComponent >

friend class BinaryWriter< SkinComponent >
friend

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :