Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la classe castor3d::LayeredLightPropagationVolumesT< GeometryVolumesT >

Passe de génération des light propagation volumes. Plus de détails...

#include <LayeredLightPropagationVolumes.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::LayeredLightPropagationVolumesT< GeometryVolumesT >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::LayeredLightPropagationVolumesT< GeometryVolumesT >:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 LayeredLightPropagationVolumesT (crg::ResourcesCache &resources, Scene const &scene, LightType lightType, RenderDevice const &device, ShadowMapResult const &smResult, LightVolumePassResultArray const &lpvResult, LayeredLpvGridConfigUbo &lpvGridConfigUbo)
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase
C3D_API void initialise ()
 
C3D_API void cleanup () noexcept
 
C3D_API void registerLight (Light *light)
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 
C3D_API crg::SemaphoreWaitArray render (crg::SemaphoreWaitArray const &toWait, ashes::Queue const &queue)
 
C3D_API void accept (ConfigurationVisitorBase &visitor)
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor::NamedBaseT< T >
 NamedBaseT (T name) noexcept
 Constructeur.
 
T const & getName () const noexcept
 Récupère le nom.
 
void rename (T name) noexcept
 

Fonctions membres publiques statiques

static uint32_t countInitialisationSteps () noexcept
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres protégées hérités de castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase
C3D_API LayeredLightPropagationVolumesBase (crg::ResourcesCache &resources, Scene const &scene, LightType lightType, RenderDevice const &device, ShadowMapResult const &smResult, LightVolumePassResultArray const &lpvResult, LayeredLpvGridConfigUbo &lpvGridConfigUbo, bool geometryVolumes)
 
- Attributs protégés hérités de castor::NamedBaseT< T >
m_name
 

Description détaillée

template<bool GeometryVolumesT>
class castor3d::LayeredLightPropagationVolumesT< GeometryVolumesT >

Passe de génération des light propagation volumes.

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ LayeredLightPropagationVolumesT()

template<bool GeometryVolumesT>
castor3d::LayeredLightPropagationVolumesT< GeometryVolumesT >::LayeredLightPropagationVolumesT ( crg::ResourcesCache & resources,
Scene const & scene,
LightType lightType,
RenderDevice const & device,
ShadowMapResult const & smResult,
LightVolumePassResultArray const & lpvResult,
LayeredLpvGridConfigUbo & lpvGridConfigUbo )
inline

Documentation des fonctions membres

◆ countInitialisationSteps()

template<bool GeometryVolumesT>
static uint32_t castor3d::LayeredLightPropagationVolumesT< GeometryVolumesT >::countInitialisationSteps ( )
inlinestaticnoexcept

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :