Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::LayeredLpvGridConfigUbo

#include <LayeredLpvGridConfigUbo.hpp>

Types publics

using Configuration = LayeredLpvGridConfigUboConfiguration
 

Fonctions membres publiques

C3D_API LayeredLpvGridConfigUbo (LayeredLpvGridConfigUbo const &rhs)=delete
 
C3D_API LayeredLpvGridConfigUbooperator= (LayeredLpvGridConfigUbo const &rhs)=delete
 
C3D_API LayeredLpvGridConfigUbo (LayeredLpvGridConfigUbo &&rhs) noexcept=default
 
C3D_API LayeredLpvGridConfigUbooperator= (LayeredLpvGridConfigUbo &&rhs) noexcept=delete
 
C3D_API LayeredLpvGridConfigUbo (RenderDevice const &device)
 
C3D_API ~LayeredLpvGridConfigUbo () noexcept
 
C3D_API void cpuUpdate (castor::Array< castor::Grid const *, LpvMaxCascadesCount > const &grids, float indirectAttenuation)
 
void createPassBinding (crg::FramePass &pass, uint32_t dstBinding) const
 
void createSizedBinding (ashes::DescriptorSet &descriptorSet, VkDescriptorSetLayoutBinding const &layoutBinding) const
 
ashes::WriteDescriptorSet getDescriptorWrite (uint32_t dstBinding, uint32_t dstArrayElement=0u) const
 
void addDescriptorWrite (ashes::WriteDescriptorSetArray &descriptorWrites, uint32_t &dstBinding, uint32_t dstArrayElement=0u) const
 
UniformBufferOffsetT< Configuration > const & getUbo () const
 

Documentation des définitions de type membres

◆ Configuration

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ LayeredLpvGridConfigUbo() [1/3]

C3D_API castor3d::LayeredLpvGridConfigUbo::LayeredLpvGridConfigUbo ( LayeredLpvGridConfigUbo const & rhs)
delete

◆ LayeredLpvGridConfigUbo() [2/3]

C3D_API castor3d::LayeredLpvGridConfigUbo::LayeredLpvGridConfigUbo ( LayeredLpvGridConfigUbo && rhs)
defaultnoexcept

◆ LayeredLpvGridConfigUbo() [3/3]

C3D_API castor3d::LayeredLpvGridConfigUbo::LayeredLpvGridConfigUbo ( RenderDevice const & device)
explicit

◆ ~LayeredLpvGridConfigUbo()

C3D_API castor3d::LayeredLpvGridConfigUbo::~LayeredLpvGridConfigUbo ( )
noexcept

Documentation des fonctions membres

◆ addDescriptorWrite()

void castor3d::LayeredLpvGridConfigUbo::addDescriptorWrite ( ashes::WriteDescriptorSetArray & descriptorWrites,
uint32_t & dstBinding,
uint32_t dstArrayElement = 0u ) const
inline

Références getDescriptorWrite().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ cpuUpdate()

C3D_API void castor3d::LayeredLpvGridConfigUbo::cpuUpdate ( castor::Array< castor::Grid const *, LpvMaxCascadesCount > const & grids,
float indirectAttenuation )

◆ createPassBinding()

void castor3d::LayeredLpvGridConfigUbo::createPassBinding ( crg::FramePass & pass,
uint32_t dstBinding ) const
inline

Références castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::createPassBinding().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ createSizedBinding()

void castor3d::LayeredLpvGridConfigUbo::createSizedBinding ( ashes::DescriptorSet & descriptorSet,
VkDescriptorSetLayoutBinding const & layoutBinding ) const
inline

Références castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::createSizedBinding().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getDescriptorWrite()

ashes::WriteDescriptorSet castor3d::LayeredLpvGridConfigUbo::getDescriptorWrite ( uint32_t dstBinding,
uint32_t dstArrayElement = 0u ) const
inline

Références castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::getDescriptorWrite().

Référencé par addDescriptorWrite().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :
Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getUbo()

UniformBufferOffsetT< Configuration > const & castor3d::LayeredLpvGridConfigUbo::getUbo ( ) const
inline

◆ operator=() [1/2]

C3D_API LayeredLpvGridConfigUbo & castor3d::LayeredLpvGridConfigUbo::operator= ( LayeredLpvGridConfigUbo && rhs)
deletenoexcept

◆ operator=() [2/2]

C3D_API LayeredLpvGridConfigUbo & castor3d::LayeredLpvGridConfigUbo::operator= ( LayeredLpvGridConfigUbo const & rhs)
delete

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :