Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres protégées | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase

#include <LayeredLightPropagationVolumes.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API void initialise ()
 
C3D_API void cleanup () noexcept
 
C3D_API void registerLight (Light *light)
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 
C3D_API crg::SemaphoreWaitArray render (crg::SemaphoreWaitArray const &toWait, ashes::Queue const &queue)
 
C3D_API void accept (ConfigurationVisitorBase &visitor)
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor::NamedBaseT< T >
 NamedBaseT (T name) noexcept
 Constructeur.
 
T const & getName () const noexcept
 Récupère le nom.
 
void rename (T name) noexcept
 

Fonctions membres protégées

C3D_API LayeredLightPropagationVolumesBase (crg::ResourcesCache &resources, Scene const &scene, LightType lightType, RenderDevice const &device, ShadowMapResult const &smResult, LightVolumePassResultArray const &lpvResult, LayeredLpvGridConfigUbo &lpvGridConfigUbo, bool geometryVolumes)
 

Membres hérités additionnels

- Attributs protégés hérités de castor::NamedBaseT< T >
m_name
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ LayeredLightPropagationVolumesBase()

C3D_API castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase::LayeredLightPropagationVolumesBase ( crg::ResourcesCache & resources,
Scene const & scene,
LightType lightType,
RenderDevice const & device,
ShadowMapResult const & smResult,
LightVolumePassResultArray const & lpvResult,
LayeredLpvGridConfigUbo & lpvGridConfigUbo,
bool geometryVolumes )
protected

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase::accept ( ConfigurationVisitorBase & visitor)

◆ cleanup()

C3D_API void castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase::cleanup ( )
noexcept

◆ initialise()

C3D_API void castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase::initialise ( )

◆ registerLight()

C3D_API void castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase::registerLight ( Light * light)

◆ render()

C3D_API crg::SemaphoreWaitArray castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase::render ( crg::SemaphoreWaitArray const & toWait,
ashes::Queue const & queue )

◆ update()

C3D_API void castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase::update ( CpuUpdater & updater)

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :