#include <TargetCache.hpp>
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| OwnedBy (Engine &owner) |
| Constructeur.
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◆ RenderTargetCache()
C3D_API castor3d::RenderTargetCache::RenderTargetCache |
( |
Engine & | engine | ) |
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explicit |
◆ add()
Crée une cible de rendu du type voulu.
- Paramètres
-
[in] | type | Le type de cible de rendu. |
[in] | size | Les dimensions de la cible de rendu. |
[in] | pixelFormat | Le format des pixels de la cible de rendu. |
- Renvoie
- La cible de rendu
◆ cleanup()
Nettoie la collection.
- Paramètres
-
◆ clear()
C3D_API void castor3d::RenderTargetCache::clear |
( |
| ) |
|
◆ forEach() [1/2]
template<typename FuncType >
void castor3d::RenderTargetCache::forEach |
( |
FuncType | func | ) |
|
|
inline |
◆ forEach() [2/2]
template<typename FuncType >
void castor3d::RenderTargetCache::forEach |
( |
FuncType | func | ) |
const |
|
inline |
◆ getPostEffectFactory() [1/2]
◆ getPostEffectFactory() [2/2]
PostEffectFactory const & castor3d::RenderTargetCache::getPostEffectFactory |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getRenderTargets()
RenderTargetArray const & castor3d::RenderTargetCache::getRenderTargets |
( |
TargetType | type | ) |
|
|
inline |
◆ getToneMappingFactory() [1/2]
◆ getToneMappingFactory() [2/2]
◆ getToneMappingName()
◆ lock()
void castor3d::RenderTargetCache::lock |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ registerToneMappingName()
Enregistre le nom affiché d'un tone mapping.
◆ remove()
Enlève une cible de rendu de la boucle de rendu.
- Paramètres
-
[in] | target | La cible de rendu |
◆ render()
C3D_API crg::SemaphoreWaitArray castor3d::RenderTargetCache::render |
( |
RenderDevice const & | device, |
|
|
RenderInfo & | info, |
|
|
ashes::Queue const & | queue, |
|
|
crg::SemaphoreWaitArray | signalsToWait ) |
Dessine dans les cibles de rendu.
- Paramètres
-
[in] | device | Le device GPU. |
[in,out] | info | Reçoit les informations de rendu. |
[in] | queue | La queue à laquelle les commandes de rendu seront soumises. |
[in] | signalsToWait | Les sémaphores et stages à attendre. |
- Renvoie
- Les sémaphores et stages qui seront signalés.
◆ unlock()
void castor3d::RenderTargetCache::unlock |
( |
| ) |
const |
|
inline |
Délocke le mutex de la collection.
◆ update() [1/2]
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
◆ update() [2/2]
Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
◆ upload()
Met à jour tous les tampons GPU d'incrustations en VRAM.
- Paramètres
-
[in,out] | uploader | Reçoit les requêtes d'upload. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :