Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <RenderInfo.hpp>
Attributs publics | |
RenderCounts | visible {} |
uint32_t | particlesCount {} |
uint32_t | visibleOverlaysCount {} |
uint32_t | visibleOverlayQuadsCount {} |
uint32_t | drawCalls {} |
uint32_t | uploadSize {} |
uint32_t | stagingBuffersCount {} |
uint32_t castor3d::RenderInfo::drawCalls {} |
Le nombre d'appels aux fonctions de dessin.
uint32_t castor3d::RenderInfo::particlesCount {} |
Le nombre de particules.
uint32_t castor3d::RenderInfo::stagingBuffersCount {} |
Le nombre de staging buffers pour l'upload.
uint32_t castor3d::RenderInfo::uploadSize {} |
La taille binaire des uploads.
RenderCounts castor3d::RenderInfo::visible {} |
Les comptes d'objets visibles.
uint32_t castor3d::RenderInfo::visibleOverlayQuadsCount {} |
Le nombre de quads d'incrustations visibles.
uint32_t castor3d::RenderInfo::visibleOverlaysCount {} |
Le nombre d'incrustations visibles.