#include <RenderWindow.hpp>
◆ RenderWindow()
C3D_API castor3d::RenderWindow::RenderWindow |
( |
castor::String const & |
name, |
|
|
Engine & |
engine, |
|
|
castor::Size const & |
size, |
|
|
ashes::WindowHandle |
handle |
|
) |
| |
Constructor.
- Paramètres
-
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | name | Le nom de la fenêtre. |
[in] | size | Les dimensions de la fenêtre. |
[in] | handle | Le handle de la fenêtre native. |
◆ ~RenderWindow()
C3D_API castor3d::RenderWindow::~RenderWindow |
( |
| ) |
|
◆ addPickingScene()
C3D_API void castor3d::RenderWindow::addPickingScene |
( |
Scene & |
scene | ) |
|
Ajoute une scène qui peut être pickée.
- Paramètres
-
◆ cleanup()
C3D_API void castor3d::RenderWindow::cleanup |
( |
| ) |
|
◆ createLoadingScreen()
C3D_API void castor3d::RenderWindow::createLoadingScreen |
( |
| ) |
|
◆ destroyLoadingScreen()
C3D_API void castor3d::RenderWindow::destroyLoadingScreen |
( |
| ) |
|
Détruit la loading scene.
◆ enableFullScreen()
C3D_API void castor3d::RenderWindow::enableFullScreen |
( |
bool |
value | ) |
|
Change le statut de plein écran.
- Paramètres
-
[in] | value | Le nouveau statut. |
◆ enableLoading()
C3D_API void castor3d::RenderWindow::enableLoading |
( |
| ) |
|
◆ enableSaveFrame()
void castor3d::RenderWindow::enableSaveFrame |
( |
| ) |
|
|
inline |
◆ enableVSync()
void castor3d::RenderWindow::enableVSync |
( |
bool |
value | ) |
|
|
inline |
◆ getCamera()
C3D_API CameraRPtr castor3d::RenderWindow::getCamera |
( |
| ) |
const |
◆ getDevice()
RenderDevice const & castor3d::RenderWindow::getDevice |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getEventHandler()
EventHandlerRPtr castor3d::RenderWindow::getEventHandler |
( |
| ) |
|
|
inline |
◆ getIndex()
uint32_t castor3d::RenderWindow::getIndex |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getIntraOcularDistance()
C3D_API float castor3d::RenderWindow::getIntraOcularDistance |
( |
| ) |
const |
Récupère la distance inter oculaire.
- Renvoie
- La distance inter oculaire
◆ getListener()
FrameListenerRPtr castor3d::RenderWindow::getListener |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getPickedFace()
C3D_API uint32_t castor3d::RenderWindow::getPickedFace |
( |
| ) |
const |
◆ getPickedGeometry()
C3D_API GeometryRPtr castor3d::RenderWindow::getPickedGeometry |
( |
| ) |
const |
◆ getPickedSubmesh()
C3D_API Submesh const * castor3d::RenderWindow::getPickedSubmesh |
( |
| ) |
const |
◆ getPixelFormat()
C3D_API VkFormat castor3d::RenderWindow::getPixelFormat |
( |
| ) |
const |
- Renvoie
- Le format des pixels de la fenêtre.
◆ getProgressBar()
ProgressBar & castor3d::RenderWindow::getProgressBar |
( |
| ) |
|
|
inline |
◆ getRenderTarget()
RenderTargetRPtr castor3d::RenderWindow::getRenderTarget |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getSavedFrame()
castor::PxBufferBaseRPtr castor3d::RenderWindow::getSavedFrame |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getScene()
C3D_API SceneRPtr castor3d::RenderWindow::getScene |
( |
| ) |
const |
◆ getShadowMaps()
◆ getSize()
C3D_API castor::Size castor3d::RenderWindow::getSize |
( |
| ) |
const |
- Renvoie
- Les dimensions de la fenêtre.
◆ getSurface()
ashes::Surface const & castor3d::RenderWindow::getSurface |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getViewportType()
◆ initialise()
◆ isFullscreen()
bool castor3d::RenderWindow::isFullscreen |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ isSkipped()
bool castor3d::RenderWindow::isSkipped |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ isUsingStereo()
C3D_API bool castor3d::RenderWindow::isUsingStereo |
( |
| ) |
const |
- Renvoie
true
si le rendu stéréo est utilisé.
◆ isVSyncEnabled()
bool castor3d::RenderWindow::isVSyncEnabled |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ pick()
Sélectionne la géométrie à la position de souris donnée.
- Paramètres
-
[in] | position | La position dans la passe. |
- Renvoie
- PickNodeType si rien n'a été pické.
◆ render()
C3D_API void castor3d::RenderWindow::render |
( |
RenderInfo & |
info, |
|
|
bool |
signalOnly, |
|
|
crg::SemaphoreWaitArray & |
toWait |
|
) |
| |
Renders one frame.
- Paramètres
-
[in,out] | info | Reçoit les infos de rendu. |
[in] | signalOnly | true pour ne faire que signaler les semaphores. |
[in] | toWait | Les sémaphores à attendre. |
◆ resize() [1/2]
C3D_API void castor3d::RenderWindow::resize |
( |
castor::Size const & |
size | ) |
|
Redimensionne la fenêtre.
- Paramètres
-
[in] | size | Les nouvelles dimensions. |
◆ resize() [2/2]
C3D_API void castor3d::RenderWindow::resize |
( |
uint32_t |
x, |
|
|
uint32_t |
y |
|
) |
| |
Redimensionne la fenêtre.
- Paramètres
-
[in] | x,y | Les nouvelles dimensions. |
◆ setCamera()
C3D_API void castor3d::RenderWindow::setCamera |
( |
Camera & |
camera | ) |
|
Définit la caméra.
- Paramètres
-
◆ setFullscreen()
void castor3d::RenderWindow::setFullscreen |
( |
bool |
value | ) |
|
|
inline |
◆ setIntraOcularDistance()
C3D_API void castor3d::RenderWindow::setIntraOcularDistance |
( |
float |
intraOcularDistance | ) |
|
Définit la distance inter oculaire.
- Paramètres
-
[in] | intraOcularDistance | La distance inter oculaire. |
◆ setScene()
C3D_API void castor3d::RenderWindow::setScene |
( |
Scene & |
value | ) |
|
Définit la Scene.
- Paramètres
-
[in] | value | La nouvelle valeur. |
◆ setStereo()
C3D_API void castor3d::RenderWindow::setStereo |
( |
bool |
stereo | ) |
|
Définit le statut d'utilisation stéréo.
- Paramètres
-
[in] | stereo | true si le rendu stéréo est à utiliser. |
◆ setViewportType()
Définit le ViewportType.
- Paramètres
-
[in] | value | La nouvelle valeur. |
◆ update() [1/2]
Met à jour la render window, au niveau CPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
◆ update() [2/2]
Met à jour la render window, au niveau GPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
◆ upload()
C3D_API void castor3d::RenderWindow::upload |
( |
ashes::CommandBuffer const & |
cb | ) |
|
Met à jour tous les tampons GPU d'incrustations en VRAM.
- Paramètres
-
[in] | cb | Le command buffer sur lequel les commandes de transfert sont enregistrées. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :